MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 20, 2023 Partager Posté(e) décembre 20, 2023 Savez-vous quelles sont les fleurs qui fleurissent habituellement en décembre ? 🔥🌱 Ces boutons de fleurs ont fleuri sous @official_marshydro fc3000 led grow light. #marshydro #marshydrofc3000 #marshydrogrowlight @frenchies_farm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 981 Posté(e) décembre 20, 2023 Partager Posté(e) décembre 20, 2023 Bonjour @MarsHydroLED , Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit: Savez-vous quelles sont les fleurs... Aaah.. une pourpriculine vibruleuse martienne importée illégalement sur terre... Prévenez vite la police des frontières intergalactiques et le service de désinfection des planètes et éloignez vous sans tarder avant qu'elle ne répande ses spores !!! A+. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 22, 2023 Partager Posté(e) décembre 22, 2023 💥Respecter un budget tout en achetant des cadeaux peut être difficile, mais nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleurs cadeaux à moins de 100 $ ! 💥 Nous avons rassemblé quelques-unes des meilleures idées de cadeaux à 100 $, y compris des produits que nous avons testés et d'autres que nos experts en cadeaux adorent💯💯💯 Explorez plus 👉 https://www.mars-hydro.com/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 (modifié) Les tasses poussent 🌱 Peut-on voir le vôtre ? Modifié décembre 23, 2023 par MarsHydroLED 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 219 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 (modifié) Yo il y a 21 minutes, MarsHydroLED a dit: Les tasses poussent 🌱 Peut-on voir le vôtre ? Mais voilà quand même une de mes tasses favorite auprès d'un gros sac qui se préparait à partir en IceO👌 La suite est ici ! Edit...oh , j'avais oublié la mayonnaise !! (Sinon la rigolade elle fonctionne pas !!) Et joyeux Noël 🌈 Révélation ++ Modifié décembre 23, 2023 par NicoT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 981 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 (modifié) Bonjour @MarsHydroLED , Avec le plus grand plaisir... et vous avez raison, elle "pousse" ! A+. Modifié décembre 23, 2023 par mastiff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 Joyeux Noël et bon week-end à tous !!! 🎄 🎄 🎄 Savez-vous quelle série de lampes Mars Hydro se trouve sur la photo ? 💡 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 219 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 (modifié) Yo il y a 10 minutes, MarsHydroLED a dit: Joyeux Noël et bon week-end à tous !!! 🎄 🎄 🎄 Savez-vous quelle série de lampes Mars Hydro se trouve sur la photo ? 💡 Fce 6500 je pense 👌 ++ Modifié décembre 25, 2023 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 981 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 Bonjour @MarsHydroLED , Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit: Savez-vous quelle série de lampes... Euh... vous avez dit "quelle scierie"...? Moi, c'est une COUPATOU 50w sans réflecteur... A+. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 salut, Le 22/12/2023 à 02:31, MarsHydroLED a dit: Explorez plus 👉 https://www.mars-hydro.com/ Je suis allé voir sur ce lien, et j'ai essayé de commander une TSL 2000, proposée à 209,99 dollars ou euros ... , mais on ne peux pas se faire livrer en dehors de l'US !! comment faire ? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 Yop T'as testé avec le .eu ? https://marshydro.eu/?lang=fr ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 25, 2023 Partager Posté(e) décembre 25, 2023 re Merci Animalxxx , Par contre c'est pas le même prix ! On a pas d'autre réduction que le code promo "cannaweed" si on achète sur MarsHydro, en tant que cannaweeder ? bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Re Np En effet, sur le .com , la tsl2000 est soldé, mais pas sur le .eu 😕 A voir avec le CM si il peut faire qqch pour toi. On a que le code 'cannaweed', en plus il est pas cumulable avec les offres (enfin quand j'avais commandé en tout cas). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Cup grow d'un utilisateur de MarsHydro qui pousse comme un fou ! 🎄 Montrez la vôtre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 27, 2023 Partager Posté(e) décembre 27, 2023 On 26/12/2023 at 07:15, bigbudo said: re Merci Animalxxx , Par contre c'est pas le même prix ! On a pas d'autre réduction que le code promo "cannaweed" si on achète sur MarsHydro, en tant que cannaweeder ? bon gros grow Les coupons peuvent être cumulés avec des codes de réduction, mais les codes de réduction ne peuvent être remplis qu'un par un, la préférence étant donnée au plus grand. Les produits ont parfois des codes de réduction, vous pouvez demander au service clientèle avant de commander. 🎄🎄🎄 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 27, 2023 Partager Posté(e) décembre 27, 2023 On 26/12/2023 at 08:35, animalxxx said: Re Np En effet, sur le .com , la tsl2000 est soldé, mais pas sur le .eu 😕 A voir avec le CM si il peut faire qqch pour toi. On a que le code 'cannaweed', en plus il est pas cumulable avec les offres (enfin quand j'avais commandé en tout cas). A+ Pour "en plus il n'est pas cumulable avec les offres" pouvez-vous m'envoyer un message privé avec la capture d'écran ? Nous y répondrons dans les plus brefs délais. 🎄 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) décembre 28, 2023 Partager Posté(e) décembre 28, 2023 Alors que 2023 s'achève, nous nous tournons vers la nouvelle année. ❤️ Terminer l'année avec votre meilleur moment de croissance est une manière fantastique d'entamer une nouvelle année de vie ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) janvier 4 Partager Posté(e) janvier 4 (modifié) Happy New Year! ❤️ January is the best time of the year to make a fresh start! 🌿 Are you itching to start growing something? What do you seek to accomplish? Modifié janvier 6 par MarsHydroLED 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 219 Posté(e) janvier 4 Partager Posté(e) janvier 4 DeYo Il y a 3 heures, MarsHydroLED a dit: Bientôt : la chose la plus cool que vous ayez jamais vue ❗ Dites-nous quelles sont les nouveautés que vous attendez le plus et pourquoi❓ Soyez le premier à savoir ➡ MarsHydro C'est un lien où il n'est possible d'acheté depuis la France. En Europe, c'est Marshydro.EU ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 780 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 Oui, les utilisateurs européens utilisent le site Web que vous avez publié. Vous pouvez voir ma signature : www..mars-hydro.com ou marshydro.eu, Code de réduction "cannaweed" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés