castorjouflu 7 Posté(e) janvier 21, 2022 Partager Posté(e) janvier 21, 2022 Salut @Demourok, Pour ma part, que des soucis avec ce transporteur, lorsque je commande je croise les doigts pour que ce soit pas eux qui me livrent. Entre des colis non livrés et des chauffeurs qui m'appellent plusieurs fois pour connaître mon adresse (sic...), ça craint. Nb: ça ne sert à rien d'aller les voir pour leur demander des explications, tu auras le sentiment de les embêter plus qu'autre chose....sont vraiment sur une autre planète😣 Prends ton mal en patience, marshydro devrait te rembourser. Bon courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 21, 2022 Partager Posté(e) janvier 21, 2022 52 minutes ago, Demourok said: 救恩 还是GLS的快递员,反正10个工作日就去调查,我很想知道这10个工作日里,没有半点签收的家伙到底做了什么来找包裹的。 如果没有其他解决方案,至少可以报销....因为没有签名,在付款时没有交付证明,这对我来说似乎很清楚...... ++ Bonjour, Ne vous inquiétez pas. Nous vous aiderons à retrouver votre colis. S'il a été perdu par le service de messagerie, nous vous rembourserons ou nous vous en enverrons un nouveau. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 571 Posté(e) janvier 24, 2022 Partager Posté(e) janvier 24, 2022 Coucou MARSHYDRO !!! Votre lampe FC-E 3000 est une pure merveille !!! Regardez, quelques photos !!! 😍 ça fonctionne SUPER !!!! Très content du produit / Merci @MarsHydroLED 💚💛❤️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 24, 2022 Partager Posté(e) janvier 24, 2022 Quels sont les meilleurs niveaux de température et d'humidité pour la culture de la marijuana ? Certaines variétés de cannabis pourraient survivre dans des environnements sous-optimaux, mais elles ne s'épanouiront probablement pas. Si vous voulez faire pousser des fleurs d'intérieur de feu, vous devez prendre le contrôle de votre climat. Il est crucial d'obtenir la température et l'humidité optimales pour vos plantes de cannabis. https://www.mars-hydro.com/info/what-are-the-best-temperature-humidity-levels-for-growing-marijuana 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 25, 2022 Partager Posté(e) janvier 25, 2022 19 hours ago, Repiey said: 嗨,水獭!!!您的 FC-E 3000 灯是一个奇迹!!! 看,几张图!!! 😍 效果很好!!!! 对产品非常满意/谢谢 @MarsHydroLED 💚💛❤️ Très beau !🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) janvier 25, 2022 Partager Posté(e) janvier 25, 2022 Yo la team! Première plante coupée après une session entière sous Sp3000 (300w) Lemon Kush C+52 S+15 F+56 J'ai cut à 90% de laiteux et 10% d'ambrés 80g sec sur une plante! Des têtes bien compactes ! Ciao la team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaphile 302 Posté(e) janvier 25, 2022 Partager Posté(e) janvier 25, 2022 Salut, Petit grow repport d'une sessions express sous sp 150 de @MarsHydroLED 5 California indica de chez sensi seed C+20 S+10 F+60 Dans l'ensemble je suis content de la sp150 qui remplace ma hps 130g sec Des têtes compactes meme sur les niveaux inférieur Smoke test a venir apres le curing ( il reste une quinzaine de jours ) sur le topic de sensi seed Session plus sérieuse a venir avec de la purple toujours de chez sensi seed Bon grow a tous 🌱🌴 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) janvier 25, 2022 Partager Posté(e) janvier 25, 2022 Il y a 5 heures, Cannaphile a dit: Salut, Petit grow repport d'une sessions express sous sp 150 de @MarsHydroLED 5 California indica de chez sensi seed C+20 S+10 F+60 Dans l'ensemble je suis content de la sp150 qui remplace ma hps 130g sec Des têtes compactes meme sur les niveaux inférieur Smoke test a venir apres le curing ( il reste une quinzaine de jours ) sur le topic de sensi seed Session plus sérieuse a venir avec de la purple toujours de chez sensi seed Bon grow a tous 🌱🌴 Salut poto Jolie session que tu as fait là. Franchement on la sent la différence avec une hps non? Elles ont tigées un peu pendant le stretch non? J'ai ce soucis avec le Ts1000 en ce moment, mais bon c'est normal, pas vraiment adapté pour tout mon espace donc les plantes sur les côtés vont chercher la lumière. Obligé de faire des rotation tout les jours 😅 Félicitations en tout cas. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 14 hours ago, igo34 said: 哟团队! 在 Sp3000 (300w) 下完成整个会话后的第一次植物切割 柠檬库什 C+52 S+15 F+56 我切了 90% 的乳白色和 10% 的琥珀色 一株干80克! 非常紧凑的头! Ciao 团队 👍💓 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 11 hours ago, Cannaphile said: 救恩, sp 150 下的一个快速会话的小增长报告@MarsHydroLED 5 来自 sensi 种子的加利福尼亚籼稻 C+20 S+10 F+60 总的来说,我对替换我的马力的 sp150 感到满意 130克干 紧凑的头部即使在较低的水平 在 sensi 种子主题固化后(还剩两周)进行烟雾测试 来自sensi seed的紫色仍然会带来更严肃的会议 祝大家成长愉快🌱🌴 WOW~ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 27, 2022 Partager Posté(e) janvier 27, 2022 TSW2000 est l'un de nos meilleurs vendeurs de lampes de culture LED à usage domestique, une solution d'éclairage parfaite pour 4 à 8 plantes. Que pensez-vous de ce produit ? 🤔 https://www.mars-hydro.com/tsw-2000-led-grow-light/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) janvier 27, 2022 Partager Posté(e) janvier 27, 2022 salut cela fera deux ans au mois de mars que mon tsw2000 accompagne ma formation a la culture indoor acheter 329 euros fdp compris en bundle avec une box 100x100 (c'etait la belle epoque) il tourne en 12/12 365/365 au bout d'un an un des drivers a claqué j'ai 20 a 25 cm de penetration lumineuse sinon j'en suis relativement content et si je le change cela sera pour un systeme a barres A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) janvier 27, 2022 Partager Posté(e) janvier 27, 2022 il y a une heure, MarsHydroLED a dit: TSW2000 est l'un de nos meilleurs vendeurs de lampes de culture LED à usage domestique, une solution d'éclairage parfaite pour 4 à 8 plantes. Que pensez-vous de ce produit ? 🤔 https://www.mars-hydro.com/tsw-2000-led-grow-light/ il y a une heure, MarsHydroLED a dit: TSW2000 est l'un de nos meilleurs vendeurs de lampes de culture LED à usage domestique, une solution d'éclairage parfaite pour 4 à 8 plantes. Que pensez-vous de ce produit ? 🤔 https://www.mars-hydro.com/tsw-2000-led-grow-light/ Salut la team, Il est pas mal sur le papier... Pour vous dire ce que j'en pense faudrait que je le teste 🙄😅 Mais je me focalise sur un sp150 ça ira parfaitement dans ma petite boxe. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superlooser 107 Posté(e) janvier 27, 2022 Partager Posté(e) janvier 27, 2022 Salut, C'est ma lampe! J'ai acheté un set up entier d'occasion avec une TSW2000 sur LBC. Elle avait un run, je viens de finir mon deuxième, ça fait 3 runs, en 2022 je reste avec c'est sur, et si je tiens aussi 2023, en 2024 je m'achète un kit 1500W. La gamme TS fait des pieds courts, bien trapus, en bonne santé et savoureux, la pénétration lumineuse est pas énorme, pour des sativa de 1,5m c'est non. A part ça, encore une idée de génie: Il faut une variété de beuh MarsHydro, un contrat namming avec au hasard Sensi Seeds pour nommer et précommander une nouveauté délicieuse et qui déchire le cerveau "la MarsHydro".. Là ou le plan est démoniaque, c'est de remplacer ces stickers (que j'aime pas trop) par des graines cadeaux pour vos heureux clients.. Yeah.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byakhu 15 Posté(e) janvier 27, 2022 Partager Posté(e) janvier 27, 2022 (modifié) Salut, Je me permet un petit retour sur le matériel MarsHydro maintenant que je l'utilise depuis 1mois. TS1000 : aucun soucis repérés, la croissance est très satisfaisante. Tente de culture 120x60 : Les finitions sont nettement supérieures à mon autre tente (Secret garden). Je recommande avec plaisir. Extraction 4 et 6 pouces : Le ratio "bruit/débit d'air" me parait tout à fait correct. Variateur/thermostat électronique : Le fonctionnement n'est pas toujours très claire, je ne suis que moyennement satisfait mais peut être qu'avec plus d'expérience cela changera. Filtre à charbon: Très déçu, à fuir. En moins d'un mois celui-ci est déjà quasiment bouché et inutilisable. Bref, il y a du bon et du mauvais à des prix très accessible.@Deadman Tu m'avais demandé un retour sur le filtre, le voilà. Bonne culture à tous. Edit: Après avoir passé du temps devant ma box à essayer de comprendre ce qui me chiffonnait avec ce thermostat j'ai enfin compris, c est de la merde (ou je suis stupide, c'est jamais impossible).... Je vais tenter d'expliquer même si je ne suis pas certain de réussir à me faire comprendre. En position automatique (qui est le seul réel intérêt de ce thermostat électronique) vous définissez une température min et max (ex: min 18 et max 24) et une vitesse/débit d'extraction. Entre 18° et 24° le l'extraction va se coupé et une fois les 24° atteint elle va se remettre à tourner à la vitesse présélectionnée, jusque là c est génial. Le gros soucis c est que la nuit au moment où vous allez arriver à votre min (ex: 18°) l'extraction va se remettre à tourner et faire chuté la température de votre box qui n'est plus chauffée. Conclusion la seule fonction intéressante justifiant de prendre un thermostat électronique plutôt qu'un mécanique (bien évidement moins chère) ne fonctionne qu'a moitié et pire que ça elle peut créer des problèmes de température dans votre box. La solution est bien évidement de branché l'extraction sur le timer de l'éclairage pour qu'elle se coupe au même moment mais cela reste très décevant. Modifié janvier 28, 2022 par Byakhu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) janvier 28, 2022 Partager Posté(e) janvier 28, 2022 (modifié) Bonjour à tous, nous sommes désolés pour le résultat du dernier événement qui a apporté quelques malentendus à certains participants, afin de rendre notre résultat plus juste et transparent. Dans les prochains événements, nous montrerons le choix du GAGNANT par un enregistrement de l'écran. Maintenant, nous sommes heureux de vous annoncer que notre Festival de Printemps arrive enfin. Nous vous souhaitons à tous une bonne santé ! Nous avons de si longues vacances pour nous détendre et nous reviendrons avec nos meilleurs efforts haha !!!!!. Nous avons fait de notre mieux pour construire une amitié et une confiance durables avec tous les amoureux de Mars Hydro. C'est vraiment génial d'être avec vous tous, merci beaucoup pour votre soutien et profitez du plaisir quotidien avec Mars Hydro ! Nos vacances se dérouleront du 29 janvier au 10 février. Pendant ces jours, il se peut que nous ne soyons pas souvent en ligne pour répondre aux messages, ce qui pourrait vous causer quelques désagréments. Mais nous continuerons à répondre aux e-mails, à traiter les commandes et à assurer le service clientèle pendant cette période. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous avez des questions ou des besoins, nous sommes prêts à vous aider du mieux que nous pouvons ! Merci pour votre soutien et bonne chance à vous tous ! Nous sommes impatients de recevoir vos souhaits pour la nouvelle année. Peace & love ! —————————————————————————————————————————————————————————————— Hello everyone, we are sorry for the result of the last event brought some misunderstanding to some participants, in order to make our result more fair and transparent. In future events, we will show WINNER's choice by recording screen. Now, we are happy to tell you that our Spring Festival is finally coming. Wish you all good health! We have such a long holiday to relax and we will come back with our best efforts haha !!!!! We have been doing our best to build long lasting friendship and trust with all the Mars Hydro lovers. It's really great to be with you lovely guys, thank you so much for your great support and enjoy the daily fun with Mars Hydro! Our holiday ‘ll be from Jan 29th to Feb 10th, During these days we may not be online often to reply message,that sorry may bring you some inconvenience. But we will still reply emails, handle orders and do customer service at our time. Wish you not hesitate to email us if there is any questions or needs,we're willing to help you as best as we can! Thanks for support and good luck to you all! Can’t wait to receive your new year wishes. Peace & love! Modifié janvier 28, 2022 par MarsHydroLED 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) janvier 28, 2022 Partager Posté(e) janvier 28, 2022 Il y a 11 heures, Byakhu a dit: La solution est bien évidement de branché l'extraction sur le timer de l'éclairage pour qu'elle se coupe au même moment mais cela reste très décevant. Modifié il y a 9 heures par Byakhu Yo Merci pour ton retour déjà. Bah c'est pas une solution en fait. Dans le sens ou la nuit l'extra doit tourner. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) janvier 28, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 28, 2022 (modifié) Salut Alors suite et fin de l'histoire avec cette commande... Voila la conversation originale en anglais que j'expliquerais pour les non anglophone qui peuvent toujours utiliser un traducteur. Le 2022-01-22 02:25, Service-MarsHydro a écrit : Hello, I'm sorry you have to wait so long. I have applied to my supervisor for a refund or re-shipment of the product, can you please tell me your options? Could you please delete your post first? Please let me know after you delete it and we will refund you or resend the product on Monday. Thanks for your understanding. Sincerely, Freddy ------------------------- ma réponse Hi Why should i delete any message ?Is this blackmail ? I've given my feedback .Do your job correctly and you will have good comments. This is not a good behavior . First you should have resolved my troubles then eventually you coulhd have ask me something. Presently i paid my order and i 'm still waiting for it . That should be to me to ask you a commercial gesture for inconvenience and not the opposite . So you want me to delete my message and get a happy end ?So what do you offer for it ? Until there you have made lost my time only ...not really good for feedback . ------------------------- Le 2022-01-24 10:58, Service-MarsHydro a écrit : Hello friend, Thanks for your kindly reply. Sorry it's not blackmail, we sincerely apologize if it's uncomfortable to you for our expressions. You can check it too the tracking number shows the item is delivered. The shipping company doesn't give us a compensation, we cover the lost by ourself, so we are asking do you want a refund or reshipping, we alao want to solve this problem for you as soon as possible. You know the post influences us a lot, so we are providing a satisfied solution to you soon and the same time we wish you can cancel the post for you to reduce the losts. Sorry again for the inconvenience to you. We appreciate your understanding Do you need a refund or reshipping my friend? Looking forward to hearing from you Freddy Donc voila en gros Marshydro me fait poliment ( parce que y'a des "tu pourrais" ,des "stp" etc ...) du chantage en me disant tu effaces ton post précédent et après on voit pour le renvoi de la commande ou un remboursement . C'est écrit noir sur blanc . Je répond que je vois pas pourquoi je devrais effacer ce message vu que le forum sert a donner les retours des clients. Je leur demande si c'est du chantage et je leur dis au passage que c'est pas la bonne manière de faire. J'ajoute que s'il veut des bons commentaires il n'a qu'a faire son boulot correctement . Apres je lui demande ce qu'il propose pour que ça finisse bien , vu la tournure que prenne les choses. Donc la marshydro répond que ce n'est pas du chantage et qu'ils sont désolés (bien sur 😂 ). Derrière il vient faire pleurer dans les chaumières comme quoi ils ne seront pas indemnisé parce que le colis est indiqué livré alors qu'il n'y a meme pas de signature ...et que seule la signature prouve la livraison ... Et puis ensuite il me dit qu'il essaie de trouver une solution satisfaisante pour nous 2 mais que je dois effacer mon message d'abord... Bref ils ne démordent pas , c'est de la censure pur et simple sur fond de chantage avec formule de politesse. Vu comme c'est parti , je bataille pas , remboursement direct que j'en finisse une bonne fois pour toute. Bon vu que j'ai quand même envie de récupérer mon argent , j'efface mon message temporairement en attendant d’être remboursé ... Je reçois un mail pour m'annoncer le remboursement mais je vois qu'on me rembourse pas la totalité de la somme , en fait marshydro se garde les frais de port dans la poche alors que je n'ai jamais été livré et que je devrais être remboursé de la totalité des frais engagés c'est a dire frais de port compris , 11 euros quand même au passage. Donc voila , non content de ne pas m'avoir livré ma commande après me l'avoir fait payée , ils ne remboursent que partiellement mes frais après m'avoir fait un bon chantage dans l'espoir de me faire taire. Maintenant vous savez un peu a quoi vous attendre avec le SAV de marshydro en cas de problème. A vous de voir maintenant ps : des petits liens toujours utiles apparemment https://www.aide-sociale.fr/remboursement-achat-internet/#nonlivre https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest https://www.europe-consommateurs.eu/une-question-une-reclamation.html https://www.econsumer.gov/fr/GettingStarted/1?NextQID=1&SubID=1#crnt https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-internet-litiges Et puis quand même bon festival a vous Marshydro et bonne année . ++ Modifié janvier 28, 2022 par Demourok 9 4 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES Posté(e) janvier 28, 2022 Partager Posté(e) janvier 28, 2022 Yooooo @Demourok Nice ça ✌✌🔥🔥🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥✌✌✌✌. Je suis au taf je relis tout ça ce soir....... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 463 Posté(e) janvier 28, 2022 Partager Posté(e) janvier 28, 2022 Yo Bien vue @Demourokj'ai envie de dire que depuis 2 jours @MarsHydroLED ne marque pas de points.. A se demander si ils ont vraiment leur place sur le forum.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés