Invité igo34 Posté(e) septembre 24, 2021 Partager Posté(e) septembre 24, 2021 Il y a 10 heures, repiey54 a dit: Salut ! Bravo @Alamar pour cette belle acquisition !! oui @Deadman, j'obtiens 4€29 de réduction sur la TS1000 en tapant le code cannaweed, ce qui devrait nous la faire à 138€70, mais ils rajoutent 8€ de frais de port avec mon adresse...!!! Du coup elle revient à 146€70...! Bon... c'était juste pour voir...!!! Je me donne 1 mois de réflexion et de recherches et d'avis des membres de la commu cannaweed pour être sûr de ne pas me tromper !!!! Bonne soirée à vous tous les êtres chlorophylliens !!! Salut man, De toute manière niveau prix/watt tu trouveras pas moins cher. 8e de frais de port, 146e pour un panneau 150w ( même pas 1e le watt). Et ça tourne plutôt bien leur matos! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) septembre 24, 2021 Partager Posté(e) septembre 24, 2021 (modifié) 16 hours ago, repiey54 said: Salut ! Bravo @Alamar pour cette belle acquisition !! oui @Deadman, j'obtiens 4€29 de réduction sur la TS1000 en tapant le code cannaweed, ce qui devrait nous la faire à 138€70, mais ils rajoutent 8€ de frais de port avec mon adresse...!!! Du coup elle revient à 146€70...! Bon... c'était juste pour voir...!!! Je me donne 1 mois de réflexion et de recherches et d'avis des membres de la commu cannaweed pour être sûr de ne pas me tromper !!!! Bonne soirée à vous tous les êtres chlorophylliens !!! Bonjour, le prix que vous avez commandé sur le site Web est le prix final d'expédition à la porte. Tout le code sur le site Web com ou eu prend en charge peu de 3% de réduction La différence de prix n'est pas les frais d'expédition, c'est la différence de coût (y compris les frais d'expédition et la différence de taxe à l'importation de l'usine chinoise aux différents pays de destination, les frais d'entrepôt locaux et la différence de coût de main-d'œuvre, la différence de frais d'expédition nationaux, et le différence de VAT). Nous sommes ravis de vous voir partager plus d'informations là-bas, en particulier les producteurs français qui connaissent l'anglais, si vous obtenez des informations sur notre site Web ou notre page, veuillez les partager ici pour aider plus de producteurs.💚 Nous avons publié de nombreux blogs sur notre site Web, les connaissances de l'industrie, les produits, etc., n'hésitez pas à consulter notre site Web. Modifié septembre 24, 2021 par MarsHydroLED 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) septembre 25, 2021 Partager Posté(e) septembre 25, 2021 (modifié) Yo les potos Je vous partage mes nouvelles petites sous ma SP3000. 3 weeding cheesecake et 3 Nicole Hindu Kush le tout provenant de chez Sensiseed. Une des weeding à déjà des couleurs violettes 😉 ++ les potos Modifié septembre 25, 2021 par Bourus 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarior 87 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Bonjour à tous, Concernant la distance entre l'apex et la lampe en fin de floraison. on est vraiment obligé de laisser 40 cm ? Car avec ma HPS 250 je pouvais me mettre à 25 cm en moyenne sans trop de soucis sur les plantes. Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 886 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Salut @kakarior Tu dois pouvoir le rapprocher un peu plus que 40cm, a mon avis a 30-35max suivant les var ca passera Par contre attention a ne pas comparer avec une HPS c'est pas du tout le même fonctionnement 👌 Bises ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 1 hour ago, kakarior said: Bonjour à tous, Concernant la distance entre l'apex et la lampe en fin de floraison. on est vraiment obligé de laisser 40 cm ? Car avec ma HPS 250 je pouvais me mettre à 25 cm en moyenne sans trop de soucis sur les plantes. Merci par avance Bonjour, Voulez-vous dire que la lumière HPS 250w, la hauteur de suspension recommandée? Ou vous le passez maintenant à la lumière LED, des suggestions pour la hauteur de suspension de la lumière LED? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Bonjour les gars, nous prévoyons d'organiser un concours en octobre. Le prix est une lampe de culture à LED FC 6500, 680w avec des puces Samsung lm301b et Osram. Avez-vous des idées sur les règles du concours? N'hésitez pas à parler ici 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarior 87 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 il y a 28 minutes, MarsHydroLED a dit: Bonjour, Voulez-vous dire que la lumière HPS 250w, la hauteur de suspension recommandée? Ou vous le passez maintenant à la lumière LED, des suggestions pour la hauteur de suspension de la lumière LED? Oui je viens de recevoir mon panneau TS1000, et je viens d'une HPS250 watts, donc il faut que je cale mes nouvelles distances et puissance. Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Yo @MarsHydroLED Je dirais un tirage au sort classique. Mais il faudrait peut être le mettre dans la section Jeux/Concours, histoire que les gens puissent le voir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 (modifié) il y a une heure, MarsHydroLED a dit: Bonjour, Voulez-vous dire que la lumière HPS 250w, la hauteur de suspension recommandée? Ou vous le passez maintenant à la lumière LED, des suggestions pour la hauteur de suspension de la lumière LED? Salut @kakarior , l'hps c'est l'hps et la led c'est la led.. , on préconise 25cm pour 250w et c'est pas valable pour les led ce type d'éclairage étant bien plus efficient et ta du remarquer si tu le met à fond à quel point ca explose la rétine si tu regarde les led.. t'inquiète pas elles n'en souffriront pas xD , avec les led on utilise le par/ppfd qui est supérieur à une hps en terme d'efficience tu risque de cramer tes plantes et regretter.. Bonjour @MarsHydroLED j'ai bien une petite idée qui pourrais amuser la galerie et vous même par la même occasion :P, vous postez une photo sans contexte (humoristique ou autre ) et on devra la modifier en y ajoutant un léger texte ou quelque chose du style , pour le résultat on peut soit procéder à un vote du public concernant le contexte et laisser le vote 24/48h , ou alors vous décider vous ainsi que la modération @TEAM CannaWeed Après c'est un concours mars hydro ca me parais logique d'une certaine manière que ceci se fasse sur le topic unique je trouve @Jongio (ca lui rapporte de la visibilité et de l'actractivité à ce topic ) toutefois faire passer un petit message ou crée un thread pour informer des concours en cours / concours prévu et donc centraliser les infos s'avère être une très bonne idée 😃 ++ Modifié septembre 26, 2021 par Deadman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 886 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Bonjour @MarsHydroLED Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit: Bonjour les gars, nous prévoyons d'organiser un concours en octobre. Le prix est une lampe de culture à LED FC 6500, 680w avec des puces Samsung lm301b et Osram. Merci a vous c'est top Si on gagne et que l'on a pas besoin de si gros c'est possible d'avoir un FC3000 plutôt a la place ? Perso un FC3000 déjà m'irait très bien 🤣 Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit: Avez-vous des idées sur les règles du concours? N'hésitez pas à parler ici Comme @Jongio un simple tirage c'est pas mal ca évite d'avoir certains qui serait laissé de coté 😅 Bises ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alamar 50 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Bonjour, Histoire que le concours profite un max à @MarsHydroLED, c'est gentil de nous donner des trucs, mais c'est mieux si vous y gagnez autant que possible aussi, je propose un système de tirage au sort ouvert à tous, avec une question sur un détail de la page de présentation d'un produit que vous souhaitez mettre en avant. Par exemple si vous voulez mettre en avant la lampe à gagner: "Quelle quantité de lumière reçoit la zone la plus éclairée par la lampe à 20cm?" Tout le monde peut participer et répondre mais tout le monde doit prendre le temps d'éplucher les infos sur le produit donc prendre le temps de le connaître. Ou ça pourrait être un détail sur la page de vos nouveaux extracteurs, ils viennent de sortir donc quel meilleur moyen de les faire connaître du public du forum. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 (modifié) Plop , Tout d'abord merci beaucoup pour ce superbe lot mis en jeu Personnellement je vote pour un tirage au sort classique , chaque participant met un "je participe" en commentaire et roule simone Et l'idée du poto @Hydromel51 est excellente , pareil que lui je n'aurai pas besoin d'un tel monstre de puissance et je préfèrerai pouvoir échanger contre du matériel de même valeur , par exemple un FC-E3000 en deux exemplaires 😛 ( pour 2 boxs ) A+ Modifié septembre 26, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 il y a 40 minutes, Alamar a dit: Bonjour, Histoire que le concours profite un max à @MarsHydroLED, c'est gentil de nous donner des trucs, mais c'est mieux si vous y gagnez autant que possible aussi, je propose un système de tirage au sort ouvert à tous, avec une question sur un détail de la page de présentation d'un produit que vous souhaitez mettre en avant. Par exemple si vous voulez mettre en avant la lampe à gagner: "Quelle quantité de lumière reçoit la zone la plus éclairée par la lampe à 20cm?" Tout le monde peut participer et répondre mais tout le monde doit prendre le temps d'éplucher les infos sur le produit donc prendre le temps de le connaître. Ou ça pourrait être un détail sur la page de vos nouveaux extracteurs, ils viennent de sortir donc quel meilleur moyen de les faire connaître du public du forum. Plop entre nous les uns auront qu'a copier la réponse de l'autre du coup aucune recherche xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alamar 50 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 à l’instant, Deadman a dit: Plop entre nous les uns auront qu'a copier la réponse de l'autre du coup aucune recherche xD Oui mais rien n'empêche de faire un participation par e-mail avec notre pseudo sur le forum et notre réponse. C'est un poil plus de boulot pour @MarsHydroLED, mais aussi pas mal plus de gain vu que ça va réellement demander aux gens de lire la page de présentation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59 8 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Bonjour @MarsHydroLED super sympa ce concours surtout avec un si beau cadeau. Un tirage au sort classique avec participation par email comme propose par @Alamar ou via cette page serait pas mal. 😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Salut la team @MarsHydroLED, Un tirage au sort des participants tout simplement, comme ça se fait pour le 420. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Et yo la team, Un tirage au sort d'un membre actif du TU et puis voilà.. Comme ça les gens récompensé sont les gens qui s'intéressent aux produits Marshydro.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 Re J'ai lu le TU et acheter ma TS1000 en fonction donc je suis non eligible? Un TU y a souvent que 3-4 personne vraiment active pour aider les autres, le reste cherche juste à ce renseigner. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourus 462 Posté(e) septembre 26, 2021 Partager Posté(e) septembre 26, 2021 il y a 2 minutes, Jongio a dit: Re J'ai lu le TU et acheter ma TS1000 en fonction donc je suis non eligible? Un TU y a souvent que 3-4 personne vraiment active pour aider les autres, le reste cherche juste à ce renseigner. ++ Re Tu n'a pas tord non plus 😊.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés