OldManWeeder 43 Posté(e) août 29, 2020 Partager Posté(e) août 29, 2020 @santiago-green Hola, Désolé de faire doublon, mais je n'avais pas vu ton post . @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba974 1 Posté(e) septembre 1, 2020 Partager Posté(e) septembre 1, 2020 Salut la team j’espère poster au bonne Endroit alors voila j’ai acquérir un panneau led de chez marshydro le ts1000 ca a l’aire d’être wwaaaaa ? problème la notice est pas top Comment vous régler la lumière suivant les différentes phase de la plante ??? le transfo chauffe beaucoup c’est normal ?? Ps je n’est trouver aucune info à ce sujet sur le net merci d’avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago-green 19 Posté(e) septembre 5, 2020 Partager Posté(e) septembre 5, 2020 yop la team, @OldManWeeder pas de soucis ça fait plaisir de pas être le seul à se plaindre de la pseudo garantie ? @booba974 perso sur ma SP3000 je mets à 33% et 80cm de hauteur la première semaine puis 50% à 70cm la deuxième semaine et pour l'instant ca roule. donc avec une TS 1000 qui fait la moitié en puissance je mettrai 50%max la première semaine puis 75% max la deuxième semaine pour 60cm-70cm de hauteur après je mettrai du 100% ca n'engage que moi Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldManWeeder 43 Posté(e) septembre 5, 2020 Partager Posté(e) septembre 5, 2020 (modifié) Le 01/09/2020 à 23:06, booba974 a dit: Salut la team j’espère poster au bonne Endroit alors voila j’ai acquérir un panneau led de chez marshydro le ts1000 ca a l’aire d’être wwaaaaa ? problème la notice est pas top Comment vous régler la lumière suivant les différentes phase de la plante ??? le transfo chauffe beaucoup c’est normal ?? Ps je n’est trouver aucune info à ce sujet sur le net merci d’avance Hola, Le Meanwell est un vrai chauffage central . Je te conseillerai de l'expatrier hors de la tente . Je ne comprends pas ta question à propos du "réglage de la lumière" ... @@@+++ PS : Quelle est la taille de ta tente .....????? Modifié septembre 5, 2020 par OldManWeeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba974 1 Posté(e) septembre 5, 2020 Partager Posté(e) septembre 5, 2020 il y a 56 minutes, santiago-green a dit: yop la team, @OldManWeeder pas de soucis ça fait plaisir de pas être le seul à se plaindre de la pseudo garantie ? @booba974 perso sur ma SP3000 je mets à 33% et 80cm de hauteur la première semaine puis 50% à 70cm la deuxième semaine et pour l'instant ca roule. donc avec une TS 1000 qui fait la moitié en puissance je mettrai 50%max la première semaine puis 75% max la deuxième semaine pour 60cm-70cm de hauteur après je mettrai du 100% ca n'engage que moi Bonne journée à tous Ok merci pour tes info ces le seul reproche que je peut leur faire pour le moment c’est de ne pas avoir de donner Précise sur l’intensité d’eclerage à respecter certain me dise de mettre à fond du début à la fin je c pas trop quoi faire il y a 41 minutes, OldManWeeder a dit: Hola, Le Meanwell est un vrai chauffage central . Je te conseillerai de l'expatrier hors de la tente . Je ne comprends pas ta question à propos du "réglage de la lumière" ... @@@+++ PS : Quelle est la taille de ta tente .....????? C’est au niveau du réglage 50% 100% quoi mettre suivant la croissance et la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldManWeeder 43 Posté(e) septembre 5, 2020 Partager Posté(e) septembre 5, 2020 (modifié) @booba974 Hola, En ce qui me concerne, je ne raisonne pas obligatoirement en % de diming ou distance des apex en cms . Je m'en tiens au nombre de Lux que reçoit la plante en fonction de sa croissance ... Ca donne à peut près ça : - 1ère semaine : 7.000 Lux - 2ème semaine : 18.000 Lux - 3ème semaine : 40.000 Lux - au dela en Cro : 50.000 Lux Flo : de 50.000 à 73.000 Lux J'avais trouvé la base de ces valeurs sur un article de RQS et je les ai un peu adaptées à ma sauce . En tout cas ça marche très bien . Pour le Mainlining et Manifolding j'utilise 40.000 et 55.000 Lux pour la dernière semaine avant 12/12 .. @@@++++PS : Quelle que soit la valeur de réglage, mon panneau est Toujours à + de 30 cms des apex . Modifié septembre 5, 2020 par OldManWeeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 On 8/29/2020 at 4:57 PM, santiago-green said: Hello, @MarsHydroLED it is possible to answer users in French thank you we are on a French site ...? By the way, this sentence is false " And we offer 3 years warranty for all our lights" the real warranty is 1 year , after you indicate a limited warranty on the site which means : we have to pay the shipping costs and the technician's intervention labor what, you offer (what generosity !!! ) the replacement components which is hardly better than after-sales service for me but in no way a classic 3-year warranty ... Example if my TV is guaranteed for 3 years and it breaks down I pay nothing if there is a planned obsolescence, at least I can be almost certain that the TV will work for at least 3 years ... Your nickname guarantee implies that it is a bit our fault if it does not last 3 years and therefore the labor is at our expense plus the fdp !! it is strong I admit to affirm thus 3 years of guarantee ... @pluch Hey, Nous promettons un remboursement de 30 jours. Garantie complète d'un an, nous serons responsables de tous les frais. Garantie limitée de 3 ans, les clients doivent payer les frais d'expédition, nous prendrons en charge les frais de réparation, les remplacements, tous les autres frais. Veuillez vérifier la politique de garantie correcte sur le site officiel de Mars Hydro: www.mars-hydro.com @santiago-green Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 794 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 On 8/29/2020 at 5:33 PM, OldManWeeder said: @MarsHydroLED Hola, Who are you kidding !!!!! Your guarantee is just a joke. You “offer” 3 months of real warranty with all charges paid and shipment included. For the rest, it's "Do it yourself" DIY .... you provide components and it is up to the customer to manage to assemble them. Here is the translation of your "guarantee" as it appears on the Marshydro.eu site: Quote, 3 year manufacturer's warranty: Repair by yourself: Within 1-3 years, components and shipping are free, At the repair center: within 3 months, we cover the cost of shipping and repair; 3 ~ 12 months, you pay shipping cost; 12 ~ 36 months, you cover round-trip shipping and repair costs. Unquote Talk about a 36 month warranty, for 24 months the customer pays for everything !!!!! The warranty in Europe includes parts AND labor. If the customer wants to return the product to you for repair (after the first 3 months), they must return it to you in China with a Fedex shipping cost of around $ 120. Why not be able to return it to a European depot where the cost would be around $ 45 ?????? ............. Quite simply because you know very well that the price of transport will be sufficiently dissuasive for the customer not to ask for the guarantee !!!!! The icing on the cake, the customer must pay the return transport ($ 240) and repair costs after your 1 st year of "pseudo-warranty" ... .. is often more expensive than the product itself !!! ! Stop taking your customers for turkeys !!!! @ +++++ Nous avons un entrepôt et un centre de réparation en Allemagne et au Royaume-Uni, le client ensemence le fauty à notre centre de réparation en Allemagne, nous enverrons également les produits de remplacement d'Allemagne et non de Chine. Mais s'il n'y a pas de stock en Allemagne, nous expédierons depuis la Chine, via DHL, 3-5 jours ouvrables. Je ne sais pas où vous obtenez ces fausses informations, n'hésitez pas à consulter la politique d'expédition, de retour et de garantie de Mars Hydro sur le site Web officiel de Mars Hydro, www.mars-hydro.com, nous offrons le meilleur prix et le meilleur seriver pour les clients de Mars Hydro. On 02/09/2020 at 05:06, booba974 said: Salut la team j’espère poster au bonne Endroit alors voila j’ai acquérir un panneau led de chez marshydro le ts1000 ca a l’aire d’être wwaaaaa ? problème la notice est pas top Comment vous régler la lumière suivant les différentes phase de la plante ??? le transfo chauffe beaucoup c’est normal ?? Ps je n’est trouver aucune info à ce sujet sur le net merci d’avance Bonjour, Vérifiez ici, Semis, 50%, 50 cm de la canopée Veg précoce, 75%, 50cm Fleur végétale, 100%, 50cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senoy 0 Posté(e) septembre 8, 2020 Partager Posté(e) septembre 8, 2020 Bonjour à tous, je voulais un peu relancer le débat sur la distance du panneau tsw2000 juste après la germination. Parce que comme c'était dit précédemment, le panneau a un dimmer et il semble intéressant de l'utiliser. Si je suis les recommandations je garde la puissance à 100% et je mets le panneau à 65/75 cm de l'apex (lanpreliete semaine). Ma question est de savoir si la hauteur ne va pas faire tiger la plante. Ne pourrait on pas dimmer le panneau et le tenir bien plus proche pour éviter le tigage ? Si quelqu'un peut m'aider et où à déjà tenté l'expérience ça serait cool, merci ? Merci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago-green 19 Posté(e) septembre 10, 2020 Partager Posté(e) septembre 10, 2020 Bonjour la team, @MarsHydroLED c'est une blague !!!! Veuillez VOUS vérifier la politique de garantie correcte sur le site officiel de Mars Hydro: www.mars-hydro.com voici le lien : https://www.mars-hydro.com/mars-hydro-warranty Tout en bas de l'organigramme juste avant disclaimer dans le carré central c'est bien noté : 1-3 years : you pay round-trip shipping charges, repair charges and handling charges, we cover components fee Donc en Français :1-3 ans: vous (CLIENT) payez les frais d'expédition aller-retour, les frais de réparation et les frais de manutention, nous (MARS HYDRO) couvrons les frais de composants MarsHydroLED ne dis donc pas la même chose que la garantie du site , je me trompe qui croire ? Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldManWeeder 43 Posté(e) septembre 10, 2020 Partager Posté(e) septembre 10, 2020 il y a 47 minutes, santiago-green a dit: MarsHydroLED ne dis donc pas la même chose que la garantie du site , je me trompe qui croire ? Hola, .......et ils ne disent pas la même chose entre le site Marshydro.com et le site Marshydro.eu !!!!! d'autre part, leur pratique de l'anglais est des plus hasardeuse !!! Un petit exemple de ce qu'ils écrivent : " We get feedback from our customers about the dimmer design, use the screwdriver is not inconvenient, and easily damage the dimmer." Traduction : Nous avons reçu des commentaires de nos clients concernant le design du variateur, l'usage du tournevis n'est pas génant et endommage facilement le variateur Ca en dit long ......car c'est l'inverse qu'ils voulaient dire !!!!! @@@+++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THANITU 9 Posté(e) septembre 17, 2020 Partager Posté(e) septembre 17, 2020 (modifié) Salut tout le monde , Ce post pour dire que malgré mon flip du départ avec la SP-3000 ( température , inversion bouton dimmer/power)etc, les choses se passent plutôt bien : Révélation 3 Runtz (Zamnesia) ( en partant de la gauche) et une God Glue(Ministry of Cannabis) ( droite) + une une autre god glue qui a eu plus de mal que les autres (a droite en dessous du ventilo). mise en germination le 3 aout; Engrais Bio-Technology, Du coup j'ai commander une deuxieme tente 120x120 dont j'attends la reception pour lancer la floraison car c'est pas possible dans une 120x60 avec des pots de 14L ( un ami m'a convaincu aulieu de 11L , quelle idée ) . Bref, je reflichis meme a prendre une deuxieme SP-3000 pour la floraison mais ce n'est pas raisonnable pour une premiere culture.. ++++ Modifié septembre 17, 2020 par THANITU upload photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjakarta 3 Posté(e) septembre 22, 2020 Partager Posté(e) septembre 22, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d'une LED pour un 100 x 100, j'hésite pas mal entre plusieurs modèles de chez mars hydro. La TWS 2000 a l'air pas mal, mais visiblement elle chauffe. Du coup je vais me rabattre sur les SP avec leur heat sink. La SP 3000 me plait bien mais elle fait 108 cm de longueur, donc elle ne rentre pas dans ma tente 100 x 100 sauf si je la place en diagonale. Je pense que c'est possible en bidouillant un peu. Après je ne sais pas si la répartition de lumière est bien car la LED est allongée, et la tente carrée .... Si je prend la SP 3000, je devrai peut être me rabattre sur la tente 120x60 .... mais je perd en espace de culture. Ou alors je prend 2 x SP 150 dans une 100 x 100 .... qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos lumières ? Modifié septembre 22, 2020 par Ganjakarta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusty13 10 Posté(e) septembre 22, 2020 Partager Posté(e) septembre 22, 2020 Salut. Perso j ai une box 100x100 et j'ai pris 2 de 150 c est nikel . En plus tu peut gérer 2 hauteurs différentes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjakarta 3 Posté(e) septembre 22, 2020 Partager Posté(e) septembre 22, 2020 ok super merci pour ton retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyyriil 7 Posté(e) septembre 27, 2020 Partager Posté(e) septembre 27, 2020 Salut, quels avantages a un TSW2000 comparer a un Spider Farmer SF2000 svp ? Je vois plus de lumens mais moins de Micromole sur le TSW2000.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago-green 19 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Yep, @Cyyriil A part le prix 40$ de différence le spider farmer est plus cher pour 100w de moins mais il a des led samsung LM301B plus récente En gros TSW200=300w Spider farmer =200W Le choix est vite fait...Comme dirait george What Else ?? @pluch Re, @ShigelleJoyeuse Voila la petite à 25 jours de vie sous SP150 @pluch 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShigelleJoyeuse 541 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 (modifié) Il y a 4 heures, santiago-green a dit: Yep, @Cyyriil A part le prix 40$ de différence le spider farmer est plus cher pour 100w de moins mais il a des led samsung LM301B plus récente En gros TSW200=300w Spider farmer =200W Le choix est vite fait...Comme dirait george What Else ?? @pluch Re, @ShigelleJoyeuse Voila la petite à 25 jours de vie sous SP150 @pluch Hello, Nice Franchement elle est à l'aise dans, quoi, un 420 hydroponics ? Honnêtement, depuis que j'utilise Mars Hydro ( 2x sp250 et une ts1000 ) j'atteins souvent le 2g\w. J'en suis ravi. Pour ceux qui flippent sur la taille de leur box par rapport à la SP, sachez que une seule SP250 dans un espace de 120x120 n'a posé aucun souci. Dernier exemple, une Galaxy qui remplit bien la box sous sp250 dans 120x120 ( la moitié de ma box 2,40 ), la SP250 est placée au centre. La lampe est à 180cm du sol. Pour la chaleur, n'oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de dévisser les drivers pour les placer hors de la box. Vous pouvez rajouter un radiateur passif avec de la pate thermique pour moins de 10€ sur aliexpress. Biz Modifié octobre 1, 2020 par ShigelleJoyeuse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago-green 19 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 (modifié) bonsoir, Yes un 420 hydroponics de 10L et pour l'instant tout roule la SP150 fait le job dans une 60*60 rien à dire... Encore un grand merci @ShigelleJoyeuse pour ces conseils !!! et je veux bien le lien pour le radiateur pendant qu'on y est...😀 a bientot Modifié octobre 1, 2020 par santiago-green Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShigelleJoyeuse 541 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 il y a 51 minutes, santiago-green a dit: bonsoir, Yes un 420 hydroponics de 10L et pour l'instant tout roule la SP150 fait le job dans une 60*60 rien à dire... Encore un grand merci @ShigelleJoyeuse pour ces conseils !!! et je veux bien le lien pour le radiateur pendant qu'on y est...😀 a bientot Hi, ( voix de boba fett ) Comme vous voudrez https://m.fr.aliexpress.com/item/10000050909834.html?pid=808_0002_0131&spm=a2g0n.productlist.0.0.516e1ee06ye0Dg&browser_id=edc40df42da742aab9bf19249a7ba32e&aff_trace_key=195aa4b20fc34f3780a4009be92c02de-1601581826152-04881-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=kkspfdechvucavy4174e5b779dc1e91f6c261bb4e0&gclid=&_imgsrc_=ae01.alicdn.com/kf/Hc00b71f634a94760bf905d1a074a941ba.jpg_640x640Q90.jpg Désolé, les chinois ne semblent pas kiffer les url courtes...biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés