GanjaKA 0 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 (modifié) Bonjour à tous,voilà j'ai un plan femelle outdoor d'environ 1.7m qui s'est cassée, pour une raison que j'ignore, probablement un animal.J'ai récupéré des tiges potables qui en étaient à 2 semaines de floraison qui étaient cassées, je voulais savoir s'il était possible de gagner encore quelques semaines de floraison en la mettant dans l'eau ou dans terre comme une bouture.Merci de vos réponses.Et je vous souhaite plus de chance que moi !!! Modifié juillet 6, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaKA 0 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 Pas de réponses ! J'ai fait sécher la plus grande partie (y aura pas grand chose, mais bon ) et j'ai mis les têtes principales dans l'eau, on verra bien. heureusement j'en ai encore deux sur pried, j'espère qu'il ne va rien leurs arriver !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 Le but de mettre les têtes dans l'eau ? Peut être que c'est moi qui perche et qu'en fait c'est une pratique courante Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaKA 0 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 Non, en fait j'essaye de récupérer mes tiges cassées, donc j'ai mis la tige principale dans l'eau (comme une fleur normal), peut-être cela serait mieux de les mettre en terre, mais là il ne fait pas très beau et je n'ai pas de place à l'abri. J'attendais justement une réponse pour savoir si qqun l'avait déjà fait et si cela avait été concluant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2005 Partager Posté(e) août 20, 2005 tu peu peu ètre la faire durer plus longtemps mais je ne pense pas qu'elles va grossir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBeauche 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 moi je croit que si tu mets du papier essuit tout dans un plat imbibé d'eau sa serais mieux comme quand tu veut faire germer des graines tk ses sure que ses mieux que de les noyés dans de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 en fait tu aurais du laisser les branche qui étaient encore un peu accrochés au tronc et les y fixer avec du ruban en tissue, la branche aurais cicatrisé, sa m'est arrivé quelquefois après des grosses averses et y a jamais eu de problemes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaKA 0 Posté(e) août 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2005 Merci pour l'astuce avec le tissu, mais malheureusement c'est trop tard (je m'en veux, c'était les deux belles branches principales suite à une taille, elles faisaient 1.3 m), mais comme cela je saurai pour la prochaine fois. Je vais aussi essayer de les mettres sur du papier, mais au fait je précise qu'elles ont juste la tige dans l'eau (peut-être mettre une goutte d'engrais pour lui donner des forces ?). Mais bon je vais pas me casser la tête non plus j'en ai encore d'autres, deux beau buissons, un one bud et un petit four bud (si on peut le dire). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés