Cannoob 87 Posté(e) avril 26, 2020 Partager Posté(e) avril 26, 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commencé mon premier run indoor il y à 3 semaines. Je n'ai fait que de l'outdoor auparavant. Je me suis directement lancé en hydroponie. Après avoir démarré en fanfare et mal préparé (pH, EC et mildiou), mon armoire commence à démontrer son exploitabilité. Cependant, sur le run de 4 plants, je suis vraiment surpris du manque homogénéité de croissance de l'ensemble. Certes, le mildiou a considérablement ralenti un plant, un autre doit avoir une anomalie génétique, un a 10 jours de retard face à un plant super bien développé. Voir photographie, sachant que le plus grande occupe un rayon de 28-29 cm et 16 cm apex au 21 ème jour de croissance. Je suis resté en CRO car il y a beaucoup de retard pour 3 plants. Questions : 1 - A ce stade, que feriez-vous en terme de bascule CRO 18/6 --> FLO 12/12 ? J'attends encore un peu ? 2 - Au vu de la place occupée par le plan qui se développe bien, pensez-vous qu'une taille des feuilles basses, et un topping est possible dès maintenant ou dois-je attendre le 30 ème jour ? Merci d'avance de vos conseils... Contexte de culture : Variété(s): Royal Cheese Age de la plante: Cro +21 Dimension de l'espace: 0,4 m² Type d'espace de culture: En Box Type de lampe: Leds/Cobs Puissance en Watt: 20-25000 lux Cycle lumineux: 18/6 Distance entre lampe et plante (en cm): 15-50 cm Température: 23°C en moyenne Hygrométrie: 50% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine Puissance de l'extraction: Extracteur d'air TT 100mm 145/187 m³/h Winflex ventilation + Plus un intracteur 12 cm Cycle d'extraction: 100% du cycle lumineux Brassage utilisé: Un ventilateur oscillant - [ON] si T° > 22° ou si HR% > 47% Type de système : Bull filter - Filtre à charbon actif 100 x 150 200m³/h Platinium Hydroponics - HydroStone 40 (4 plantes) Quantum Board LedFury Votre substrat: Coco / Sphaigne,Laine de roche Tamponnage du substrat: Oui Taille de la soupe en litres: 16 Litres Engrais ou additifs: Flora série GHE Dosage des engrais et additifs: selon l'EC : 1 à 1.6 mS Valeur Ph +/-: 5.8 Valeur Ec +/-: 1.5 Température de la soupe: 23° en moyenne Fréquence d'arrosage: marée toutes les 3 heures le jour en 18/6 (Et bulleur 30' avant) Mon précédent post : Modifié avril 26, 2020 par Cannoob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés