armorojolux 1 192 Posté(e) octobre 25, 2024 Partager Posté(e) octobre 25, 2024 (modifié) Yep, J ai tellement kiffe cette pancake x platinium x twisted ice cream,la meilleur weed que j ai faite et consommer,que je viens de commander un peu de in house.c est sympa chez brotanical,1e pour une graine reguliere in house au hasard.commande mercredi et recu vendredi,brotanical garden je valide aussi,pas radin en freebies et du freebies de qualité.je pense faire une dernière commande pour du 3rd coast genetic et après mon stock sera vraiment bien rempli.maintenant je sais plus par quoi commencer mais on va trouver. C est la twisted pie sue le paquet blanc. Vous connaissez la différence entre les couleurs de paquet? Bye Modifié octobre 25, 2024 par armorojolux 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) octobre 30, 2024 Partager Posté(e) octobre 30, 2024 Yep, Pas reussis a résister,mis toutes les freebies en route.elles sont toutes ouverte. Bye 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 183 Posté(e) octobre 30, 2024 Partager Posté(e) octobre 30, 2024 Yop ! Il me semble que les Gold sont des éditions limitées . @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) novembre 28, 2024 Partager Posté(e) novembre 28, 2024 Yep, Moins 50% sur tout in house sur brotanical garden,et en feminise y a du choix.frais de port offert à partir de 350e. Bye 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 986 Posté(e) novembre 29, 2024 Partager Posté(e) novembre 29, 2024 Saaaaaaaaalut Il y a 16 heures, armorojolux a dit: frais de port offert à partir de 350e. Gnnnnnné ?!!! 350 ?!! On est sur de l'abus pt'être là nan ? Tchu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 442 Posté(e) novembre 29, 2024 Partager Posté(e) novembre 29, 2024 yop Il y a 1 heure, Beuze Z Hache a dit: On est sur de l'abus pt'être là nan ? vu sur leur site : si je comprends bien les envois internationaux sont à 25£ via ups avec signature (30€ quoi), donc bon ..on est pas loin de 10%....pas deconnant in fine amha a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) novembre 29, 2024 Partager Posté(e) novembre 29, 2024 Yep @Boogerman,t es sur d etre sur le bon site?car moi c est 60e de frais de port habituel. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 442 Posté(e) novembre 29, 2024 Partager Posté(e) novembre 29, 2024 yopreyop il y a 1 minute, armorojolux a dit: t es sur d etre sur le bon site? pas du tout , j ai maté en speed et là je vois l heure = suis deja à la bourre pr le taff donc à verifier, apres je voyais qu'ils avaient plusieurs options, dont des envois masqués (tshirt) a+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) novembre 29, 2024 Partager Posté(e) novembre 29, 2024 (modifié) Yep, Oui c est ca,c est le bon.30e c est peut etre pour les frais de port nationaux.internationaux c est plus cher Bye Modifié novembre 29, 2024 par armorojolux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 192 Posté(e) décembre 1, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2024 Yep, Je la kiffe trop cette pancake,partit pour une vraie session. Bye 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) décembre 5, 2024 Partager Posté(e) décembre 5, 2024 Yep, Gros craquage pour le black friday,j ai pris la brain food x twisted ice cream en régulière.valeur de tout 1100e payé 450.assez content.je viens de lancer la big energy de 3rd coast et tout a germé.toutes les variété prise chez brotanical ont germé.y a plus qu a. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 183 Posté(e) décembre 5, 2024 Partager Posté(e) décembre 5, 2024 Yop ! Powa ! Joli @armorojolux 😍 C'est laquelle pour lovin in her eyes ? j'adorerai tester leur alligator wine ^^ Ainsi que l'autre 3rd coast ? Désolé je suis curieux 😝 @+ ! bon grow ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) décembre 6, 2024 Partager Posté(e) décembre 6, 2024 Yep, Pour la 3rd coast,j ai pris la diamondbreath et deluxe black,82e au lieu de 205e j espere pas etre déçu.la big energy que je viens de lancer c est oreoz x peanut butter,j en salive déjà.pour love in her eyes,j ai pris leur mystic martian.j avais hésité 1 avec l alligator wine.j ai pas résister,j ai lancé la grape sherb breath de bay arena,j ai plus de place mais je vais pas tarder a faire ma selection de platinum,gansta boo et black cherry flambé de in house,ca fera un peu de place. Bye 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) décembre 20, 2024 Partager Posté(e) décembre 20, 2024 Yep, Quand j ai vu qu il y avait du nouveau en régulière chez brotanical,j ai pas pu m empêcher d en prendre.faut vraiment que j arrête,le banquier commence à tirer la gueule.en tout cas un paquet de freebies,14 cherry flambé et 12 reg au hasard,croisement de platinum.dommage pour les cherry flambée,j ai fait les boutures(j en avais eu avec mon avant dernière commande)la semaine dernière,elle devrait pas tarder.je pensais lancer la mystic martian mais ca sera peut-être plutôt du in house Bye 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) décembre 20, 2024 Partager Posté(e) décembre 20, 2024 Yep, La gansta boo en 6 jours,j ai viré 2 sur 6 car il avait une gueule vraiment bizarre. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) janvier 10 Partager Posté(e) janvier 10 Yep Dernier craquage en date,faut vraiment arrêter les achats compulsif.en tout cas,cool la gg4 en cadeau.pour la gangster boo 1 seul femelle,espérons un bon pheno et la black cherry flambé faut pas avoir peur de faire la croissance,ils l ont sortit sous le nom de platinum flambé si on veut l acheter. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 Yep, Début de flo,à gauche la gangster boo,au milieu la black cherry flambé(4 femelles)et à droite c est un des pheno de platinum sans nom qu il donne en cadeau(6 femelles qui sont bien différentes) Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 632 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 (modifié) Chalut Moi chui bien déçù de In House Génétics ... j'ai jamais mit autant dans le prix d un packson et mauvaise , trés mauvaise germis .... Déjà trés trés longue a germer. Peu être que c'est de la balle mais au final 6 germis sur 10 dont 2 qui n ont pas l air d avoir de vrai feuille dentellé juste des cotyledons, une qui parait cheloux au niveau de ses cotyledons et une qui a l'air un brin triso ... seulement 2 paraisse normal sur 10 au final. Bref 90$ parceque 40% ou 45% de remise pendant le Black Friday (150$ prix normal) + 25$ de FPD ... pour avoir 2 plantes correct , 4 dcd , 1 qu avec des cotyledons et 1 tryso .... après peu être qu avec du temps et de l effort les 6 reviendront dans la normale.... mais bon bien déçu. Alors qu'à coté: 6 sur 6 rapidement chez Solfire Gardens et 34 sur 36 sur mes graines elles aussi rapidement. Bref je n en racheterais pas à première vu. Et j hésiterai a lancer l'autre packson d un autre strain In House Genetics acheté en même temps à 90$ ... A++ Modifié janvier 11 par beuh-chat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 Yep, J espere avoir plus de chance que toi avec tout ce que j ai acheté,pour l instant pas de soucis de germination et mes 2 gangster boo que j ai jeté car il avait une gueule bizarre venait du fait que j avais pas nettoye le pot. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 192 Posté(e) janvier 11 Partager Posté(e) janvier 11 Yep, @beuh-chat quels ont les variétés que t as prise? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés