armorojolux 1 065 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 (modifié) Yep, J ai tellement kiffe cette pancake x platinium x twisted ice cream,la meilleur weed que j ai faite et consommer,que je viens de commander un peu de in house.c est sympa chez brotanical,1e pour une graine reguliere in house au hasard.commande mercredi et recu vendredi,brotanical garden je valide aussi,pas radin en freebies et du freebies de qualité.je pense faire une dernière commande pour du 3rd coast genetic et après mon stock sera vraiment bien rempli.maintenant je sais plus par quoi commencer mais on va trouver. C est la twisted pie sue le paquet blanc. Vous connaissez la différence entre les couleurs de paquet? Bye Modifié octobre 25 par armorojolux 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 065 Posté(e) Mercredi à 15:55 Partager Posté(e) Mercredi à 15:55 Yep, Pas reussis a résister,mis toutes les freebies en route.elles sont toutes ouverte. Bye 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) Mercredi à 17:01 Partager Posté(e) Mercredi à 17:01 Yop ! Il me semble que les Gold sont des éditions limitées . @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés