C’est un message populaire. Gabyte 2 113 Posté(e) septembre 1, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 1, 2023 (modifié) Plop ! Elles sont splendides les plantes du Topic Petite Sticky Glue qui sera bientôt cut ! les photos ne sont pas à jour J’essaierai de mettre une image au cut. Bon grow ++💫 Modifié septembre 2, 2023 par Gabyte 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Yep, Petit colis reçu très rapidement.hate de test in house mais ca va pas être tout de suite.les graines gratuites c est cool,mais 2 graines régulière c est compliqué mais sur un malentendu on sait jamais. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Saaaaaaaaalut il y a une heure, armorojolux a dit: mais 2 graines régulière c est compliqué mais sur un malentendu on sait jamais. Ouais, c'est pareil avec the attitude, en freebies régulières, j'ai eu 2 graines de 4 sortes !!! Mais comme tu dis ! Des fois, in n'en faut même qu'une ! 😉 Tchu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 15 Partager Posté(e) juin 15 Yep, Pour la zpk,vous pensez que ca peut etre leur zkittez kush platinum?je viens de la mettre à germer. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 153 Posté(e) juin 15 Partager Posté(e) juin 15 (modifié) Yo, Je suis pas certains que ce soit un Z mais plutôt un 2 armorojolux, mais rien de sûr c est mon interprétation mais ça collerait à moitié avec la fiche que j’ai trouvé ou l’acronyme et présent. J’ai bien dit qu’à moitié par ce que, la on a aussi un 1/ bref. bisous calin Modifié juin 15 par GhettoKiD 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 15 Partager Posté(e) juin 15 Yep, c est de la régulière mais tu me mets le doute sur le 2. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 153 Posté(e) juin 15 Partager Posté(e) juin 15 il y a 5 minutes, armorojolux a dit: Yep, c est de la régulière mais tu me mets le doute sur le 2. Bye Yo, Alors j’ai du neuf, je confirme que c est bien 2pk et ça désigne simplement et uniquement Reg/2 sur les packson de freebies. Donc désolé, le mystère s’épaissit. Bisous calin. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 15 Partager Posté(e) juin 15 Yep, Merci,ca sera la surprise(bonne j espere) Bye 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 995 Posté(e) juin 15 Partager Posté(e) juin 15 Yop ! 1PK 2 PK etc ....c'est pack de 1 , pack de 2 etc .... pour les freebies Par contre 1/2 PK ça veut dire un demi paquet , par ex pour les fem c'est 5 au lieu de 10 Les regular tester pack c'est inconnu les cross @+! bon grow ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juin 19 Partager Posté(e) juin 19 Yep, Il n y a qu une des 2pk qui est viable,les 2 se sont ouvertes mais l autre ne bouge pas.sinon,la pancakes x platinum 3 sur 3.plus qu a espérer a avoir des femelles. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouboulboumboum 2 Posté(e) juin 30 Partager Posté(e) juin 30 Coucou les amis! J'essaie de trouver des Sugar Canes de chez IHG mais rupture partout vous auriez des alternatives sympa? Ils sont en ruptures partout xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 995 Posté(e) juin 30 Partager Posté(e) juin 30 il y a une heure, Bouboulboumboum a dit: Coucou les amis! J'essaie de trouver des Sugar Canes de chez IHG mais rupture partout vous auriez des alternatives sympa? Ils sont en ruptures partout xD Yop ! https://terpyseeds.com/product/in-house-sugarcane/ dernier paquet par 6 et 3 par 3 ! ^^ @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Yep, En 6 jours,c est pas mal pour la pancakes. Bye 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) août 8 Partager Posté(e) août 8 Yep, 3 femelle sur 3 pour la pancakes,et 1 femelle sur la restante pour la 2pk.bon ratio. Bye 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) août 19 Partager Posté(e) août 19 Yep, 15 jour de 12/12 pour cette pancakes,ca se passe bien.j ai viré un pheno qui me faisait des fleurs mâles. Bye 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) août 30 Partager Posté(e) août 30 (modifié) Yep, Ca avance tranquillement pour la 2pk et la ice cream Bye Avec leur collègue tentazione,coma x gatorbreath et grape runtz Ice cream 2pk Modifié août 30 par armorojolux 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) septembre 16 Partager Posté(e) septembre 16 Yep, Franchement la 2pk niveaux trichome c est hallucinant.j ai donné le pm à un pote car quelque fleurs mâles.une odeur sympa,ca sera pas une grosse prod,mais ca va envoyer,je pense. Bye 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 061 Posté(e) septembre 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 26 Yep, 55 jours de 12/12 pour cette ice cream,vraiment bien pour une graine gratuite.c est beau,ca sent bon. Bye 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 Yep, Fin de sechage,pour ces 2 variétées.in house ça envoi niveaux trichome.c est le pheno le moins beau(pheno 2)qui a la meilleure odeur,ca sent grave la skittlez,surement le côté platinum.on verra a l effet et au goût mais on dirait 2 weed differente pour la (pancake x platinum)x twisted ice cream.en tout cas ravi de ces graines gratuites,pas encore test celle que j avais achetés.niveau prod,le pheno est vraiment pas mal.plus de 30g en pot de 5litre.encore une semaine avant de test,je pense. Bye 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) octobre 20 Partager Posté(e) octobre 20 Yep, Alors cette ice cream c est une total tuerie,que ce soit le pheno 1 ou 2.un de ces goûts,une de ces claques.la 2pk,sympa aussi mais moins bien.in house genetics plus que valide. Bye 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés