TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) avril 24, 2020 Partager Posté(e) avril 24, 2020 Seed Junky Genetics Créateur de la Weeding Cake, Animal Cookies, Gelato, Sunset Sherbert Etc etc 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 502 Posté(e) septembre 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 5, 2020 Yow ! Depucelage de ce topic ! Mise en germi de 13 x G ROD OG Je viendrais editer ce topic le long de la culture ! A++ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhowgly 390 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 (modifié) yop la commu', salut @BraGueTTe !! alors sa dit quoi chez seed junky ? un retour sur la G ROD OG ? ++ Modifié novembre 26, 2020 par Mhowgly 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 Yop, Idem que Mhowgly un petit retour me branche bien, j'ai beaucoup bavé sur ses photos Instagram, je voudrais bien voir ce que ça donne avec un vrai grower. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 le coucou, Il y a 4 heures, PierreRichard a dit: je voudrais bien voir ce que ça donne avec un vrai grower. .............................................. Désolé, A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 Yow la foole ! Alors pour l instant c 'est toujours en cro , j'ai tardé ,et maintenant j'me tape quelques merdes ...j'attend le racinage des quelques dernières bouts ! (mauvaise pioche Pierrot ) Hors de question de lancer en 12/12 sans que les bouts soit rempotées C'est con , j'aurais préféré me faire chier sur du premier prix et sur du lambda Mais rien de grave Je viendrais poster qques pics au passage en 12/12 (1 a 2 semaine )! La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 26, 2020 Partager Posté(e) novembre 26, 2020 Yop, Bah quand ça veut pas hein. Moi je fini avec une seule femelle et des boutz qui racinent pas malgré du clonex tout frais. J'ai lancé quelques Headbanger pour sauver les meubles, enfin j’espère. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) novembre 27, 2020 Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Re ! 🤞 J'espère que ca va le faire pour toi ! Y'a des périodes comme ca ou ca chies dedans .. J'ai déployé une vraie armée pour le coup , j m'inquiete plus du manque de place ici que des trous😂 La soirée bonasse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Yop ! Passage en 12/12 hier , tou a fini par prendre plus de temps ! Mais je repars sur de bonnes base , et c est le principal . Les pieds sont assez fat , j en ai descendu que trois , les trois premiers devant moi Je shooterais au moment du sexage , en attendant , il va falloir se contenter de ces trois la Jrepasserais plus tard pour la suite ! Zoubi 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés