speeked 149 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 Yop tout le monde @Evilution : pour commencer, pense bien aux règles de courtoisie ? @alex42059, je pense qu'il voulait savoir si ton éclairage était du led horticole. Alors, clairement non ^^ il s'agit juste de led avec spectre blanc. Pour les led horticole c'est un peu plus poussé, il y aura des spectres rouges et bleus. Cet éclairage là est juste temporaire, et ne permettra pas une croissance optimale sur du long terme ? en dépannage oui ^^ Tchuss ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 (modifié) Yo les mecs! Ça pousse tranquillement mais sûrement..! Vous en pensez quoi? La fat BANANA n’est toujours pas sorti, dois-je m’inquiéter ? Elles sont toutes la journée à la fenêtre, le soir ainsi que la nuit sous led 6000k. En respectant 4h de noir. il y a 1 minute, alex42059 a dit: il y a 4 minutes, speeked a dit: Yop tout le monde @Evilution : pour commencer, pense bien aux règles de courtoisie ? @alex42059, je pense qu'il voulait savoir si ton éclairage était du led horticole. Alors, clairement non ^^ il s'agit juste de led avec spectre blanc. Pour les led horticole c'est un peu plus poussé, il y aura des spectres rouges et bleus. Cet éclairage là est juste temporaire, et ne permettra pas une croissance optimale sur du long terme ? en dépannage oui ^^ Tchuss ? Salut mec! Oui du Depannage exactement mais pour l’instant satisfait du résultat en attendant le retour de notre bon vieux Soleil! Modifié avril 29, 2020 par alex42059 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeked 149 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 Yop, J'ai l'impression de voir sur certaines plantes sorties que la coquille n'est pas tombée !? Si c'est le cas, tu peux les aider à s'en débarrasser. Avec une pince a epiler par exemple mais avec précaution. Ca serait dommage d'avoir un retard de croissance à cause d'une coquille qui ne veut pas tomber ? Tchuss ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 il y a 2 minutes, speeked a dit: Yop, J'ai l'impression de voir sur certaines plantes sorties que la coquille n'est pas tombée !? Si c'est le cas, tu peux les aider à s'en débarrasser. Avec une pince a epiler par exemple mais avec précaution. Ca serait dommage d'avoir un retard de croissance à cause d'une coquille qui ne veut pas tomber ? Tchuss ? Merci, je m’en occupe après! La fat BANANA tu en penses quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeked 149 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 Yop, Certaines peuvent mettre un peu plus de temps a sortir de terre. Sinon essaye peut-être de gratter légèrement le substrat pour l'aerer et l'aider à sortir. Tchuss ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 à l’instant, speeked a dit: Yop, Certaines peuvent mettre un peu plus de temps a sortir de terre. Sinon essaye peut-être de gratter légèrement le substrat pour l'aerer et l'aider à sortir. Tchuss ? Merci pour tes conseils, bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilution 33 Posté(e) avril 29, 2020 Partager Posté(e) avril 29, 2020 (modifié) il y a une heure, speeked a dit: Yop tout le monde @Evilution : pour commencer, pense bien aux règles de courtoisie ? @alex42059, je pense qu'il voulait savoir si ton éclairage était du led horticole. Alors, clairement non ^^ il s'agit juste de led avec spectre blanc. Pour les led horticole c'est un peu plus poussé, il y aura des spectres rouges et bleus. Cet éclairage là est juste temporaire, et ne permettra pas une croissance optimale sur du long terme ? en dépannage oui ^^ Tchuss ? Hello ! Merci pour ta réponse claire et détailler, c'est bien ce que je pensais. ? @alex42059 Je vais suivre l'évolution de ta culture étant du même coin ! Bon courage pour la suite ! ? Modifié avril 29, 2020 par Evilution 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2020 il y a 4 minutes, Evilution a dit: Hello ! Merci pour ta réponse claire et détailler, c'est bien ce que je pensais. ? @alex42059 Je vais suivre l'évolution de ta culture étant du même coin ! Bon courage pour la suite ! ? Bienvenue alors et bon grow à toi !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 Yo les gars! Bonne nouvelle j’ai reçu ma commande de substrat et d’engrais! Au niveau des plantes tout à l’air de se passer bien, j’ai humidifié hier soir car la pastille était sèche! Actuellement en CRO+4 La fat BANANA a décidé de sortir, encore un peu flemmarde tout de même! Je pense les rempoter dans des petits pots ce soir ou est ce que j’attends encore un peu pour les mettres dans leur pot final ? J’attends vos conseils! ‘Bon grow a tous et surtout un bon week end, profitez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeked 149 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Yop, Pour répondre a ta question, moi je les mettrai directement dans leurs pots final si j'étais toi. La croissance d'une auto est tellement courte qu'il voit mieux éviter de gêner leur développement racinaire, qui plus est risque de les stresser ? En revanche, j'ai l'impression qu'elles commencent à tiger. Essaie de les sur-élever pour les rapprocher au mieux de la lumière. Tchuss ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 Salut speeked, merci pour ton aide une nouvelle fois.. Je fais ça ce soir ou j’attends encore un peu ? bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Salut à toi, Pour moi tu peux rempoter dès ce soir sans soucis, comme dis plus haut évite le ralentissement et le stress au max sur les auto' C'est capricieux ces machins là lol Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 Merci nga(ton pseudo est difficile)! Je ferais ça après, pour l’instant c’est picon bière pour fêter la montée de Lens! Bon grow!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeked 149 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 il y a 14 minutes, alex42059 a dit: pour l’instant c’est picon bière pour fêter la montée de Lens! Ooh cool un ami lensois ^^ moi je fête ca avec un whisky ? bon.. Victoire facile du coup lol mais victoire quand même Yep comme dit plus haut tu peux rempoter ? essaie d'enterrer les tiges aussi. Ca évitera qu'elles soient fragiles Tchuss ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 Ohhhh! Je Like, je like et je like! On le méritait quand même un petit peu! Je m’occupe de ça plus tard selon mon état^^ Bon week!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Yo' hehe mdr +1 pour lens et pour le picon aussi je me sers mon 2ème à l'instant ^^ Santé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) avril 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2020 Santé !! 3ème de mon côté avec une bonne Chti triple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42059 33 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 Yo les gars, Rempotage fait ce jour, comme dit dans la présentation, 50/50 all mix et light mix avec le light mix en haut du pot! 5 pots de 20 L et deux saut de tabac(Belgique) J’ai bricolé une rampe pour y accrocher mon ruban led. Toujours en 20/4 avec un ruban de 6000k et 900 lumens! Je n’ai pas rempoté la fat banana car elle n’est pas encore sortie de sa graine ! N’hésitez pas à donner votre avis sur la forme des plantes, étant mon premier grow je ne sais pas si elles sont en pleine forme(arrosage etc..) Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Yop ! Bon bah pour l'instant RAS, t'auras un ventilo pour renforcer les tiges par la suite ? #barreledsdeoufjadore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaDupa 18 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Salut, J'vais me poser pour voir ces auto' et ces LEDs ( :D) . La Royal AK est bien sympa a mon gout. PS : Tu vapes quoi? Cheers, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés