Petite mais vaillante

Messages recommandés

Hello,

J'ai planté une graine fin octobre (aucune idée de la variété) sur mon "balcon" sans aucune attente de quelconque résultat, j'ai vu qu'elle commençait à pousser, j'étais content (c'est jolie un plan de cannabis!) mais sachant que l'hiver arrivait je ne pensai pas qu'elle allait pouvoir survivre... mais bon ben, je l'ai laissé faire sa vie. (je n'ai jamais arrosé)

Nous somme maintenant en Avril et elle est toujours debout à ma grande surprise.

Il y'a une petite tête, bon très clairement c'est ridicule mais elle sent drôlement bon puis c'est quand même un peu une warrior.

Elle commence à avoir des feuilles jaunes mais aussi de nouvelles pousses.

Très clairement je ne pensais pas qu'elle allait pouvoir se développer mais elle est toujours la ! J'habite au dernière étage mais j'ai quand même des voisins qui ont vu directe dessus, elle est pas bien grande mais bon, ça craint quand même un peu.J'ai pas non plus envie de la couper. (Encore une fois, avidement je n'attends rien de cette plante en terme de rendement)

Du coup, plusieurs questions, d'après vous elle est à l'agonie sur la dernière photo? Si je la déplace indoor dans une pièce lumineuse et aérer elle risque de mourir ?

En tout cas ça m'a drôlement donné envie de faire pousser mais cette fois si dans les règles de l'art.

Voila c'était ma petite histoire :<) merci d'avance pour vos réponses.

097.jpg

178.jpg

192.jpg

• Like 1
Invité LittleBigMan

Salut,

On ne sait jamais et elle a déjà survécu jusque là ?.

Si elle repart, c'est qu'elle a reçu un signal, aussi faible soit-il, lui disant qu'elle pouvait le faire.

Tu ne pourras pas la rentrer et lui fournir la même lumière qu'elle a à cet endroit.

Elle risque de repartir en hibernation ou bien de se suicider si elle sent qu'elle est devenue un plante de décoration d'intérieur.

Va falloir faire un choix rapide entre tes voisins, son suicide ou lui faire un "home sweet home" décent.

@+

***hors charte ça!!!***

Modifié par LittleBigMan

Non pas le suicide assisté !! :(

Elle n'est pas non plus très imposante pour le moment, le risque de délation me semble assez faible, je vais voir comment elle évolue et j'agirai en conséquence.

Lui faire un "home sweet home" ça risque d'être compliqué, j'ai pas vraiment le matériel pour hélas.. pour l'instant.

Merci pour ta réponse. : )