OGlix 1 015 Posté(e) avril 23, 2020 Partager Posté(e) avril 23, 2020 Plop la communauté Rigolote surprise ce matin en ouvrant la box "pouponnière" une graines planté et hop deux plantules ^^ Je sais que cela existe et que c'est relativement rare, ce sont mes premières et j'ai, du coup, quelques questions en tête! vraie jumeaux ou faux jumeaux génétique? Sexe? (c'est une graines reg) Aurais je deux phénos différents ou similaire etc? L'idée, essayer de les faire poussé jusqu’à ce que je puisse les bouturer ou aucun intérêts? Merci a ceux qui passerons dans le coin pour éclairer ma lanterne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) avril 23, 2020 Partager Posté(e) avril 23, 2020 Salutations @OGlix, Ce lien vers le même cas que toi, si ça peut t'intéresser... Tchuss! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) avril 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2020 plop, @warrold Je vais aller voir ça, j'avoue que j'ai pas cherché ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 23, 2020 Partager Posté(e) avril 23, 2020 Salut ! Perso j'ai déjà eu un cas similaire, et clairement une avait pris le dessus sur l'autre. Fait nous un p'tit suivi de tout ça, si les deux se développent de la même manière, ça pourrait être vraiment cool ? Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) avril 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2020 il y a 27 minutes, bigbudybud a dit: Salut ! Perso j'ai déjà eu un cas similaire, et clairement une avait pris le dessus sur l'autre. Fait nous un p'tit suivi de tout ça, si les deux se développent de la même manière, ça pourrait être vraiment cool ? Bye Plop, Je ferais des maj du post le temps venu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2020 iop les weedeurs Petite maj des twins, j'essai de les optimiser avec du palissage... ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Yop ! Plutôt cool tout ça ! C'est rare que les deux aient la même croissance ? Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mai 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2020 yop @bigbudybud j'essai de faire en sorte qu'une ne prenne pas le dessus sur l'autres mais cpas évident elles sont encore petites et fragiles! je joue sur un peu de palissage avec file de fer et sur l'exposition à la lumière de la plus faible, c'elle de droite a quand même tendance dominer l'autres..! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mai 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2020 iop, Petite maj des twins, bouturage incoming ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés