Google et pseudo


Invité

Messages recommandés

voila je me souvient que l'année dernière une personne avait dit qu'en recherchant le pseudo d'un membre de cannaweed sur google, on attérissait sur cannaweed.

un webmaster avait dit "en effet, il va falloir y remédier".

 

hors, à mon grand désarroi, ça n'a toujours pas changé.

en effet, l'autre jour lors d'une soirée bien arrosée avec les gars de mon taf entre-autres, j'ai filé mon adresse e-mail à une personne extérieure à mon taf.

 

le lendemain j'arrive au boulo, et là, un "pote" me dit, "alors jukilien, t'aimes bien le cannabis ?". cet enfoiré m'avait entendu filer mon adresse e-mail, et il se rappelait de mon pseudo. évidemment, il a fait une recherche de mon pseudo sur google.

et cet enfoiré en avait parlé à tous le monde. tous le monde était au courant ! tout le monde me disait " alors, c'est bon la marijuana jukilien ?".

et le patron de la boite m'a même dit : "tu sais, la marijuana

est peut-être autorisée en france, mais pas ici. méfies-toi".

 

 

tout ça pour dire que j'aimerais bien que les webmasters vous fassiez quelque chose pour que nos PSEUDO n'apparaissent plu dans google.

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais c clair vous avez bien raison. mais bon, j'ai créé mon compte ya plus de 2 ans maintenant. à l'époque ça m'est pas venu à l'idée. et ça me ferait chier de le virer. de plus, yaura écrit "anonyme" à tous mes anciens posts portant le pseudo "jukilien"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jukilien,

 

C'est pour ça que "KesKeuchPeuFer" est un pseudo que j'utilise pour traîner sur les forums cannabiques, et rien d'autre... et j'ai d'autres identités pour d'autres centres d'intérêt plus ou moins avouables.

Internet est un monde de mensonge, pire que le "vrai" monde : tu peux à loisir te composer des personnages... alors pourquoi prêter le flan à des recoupements en diffusant une identité de "voyou" à des gens auprès de qui il vaux mieux se montrer clean ?

 

Sur ce coup là Jukilien, t'as pas assuré... en même temps, ton patron mériterait des baffes pour s'immisser comme ça dans ta vie privée, "De quoi je me mèle gros con !" aurait été la réponse la plus apropriée à la reflexion qu'il t'a faîte... humpfff, je pourrais plus jamais avoir un patron moi !

 

Amicalement,

kkpf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite, les autres et mon patron rigolaient. ils s'en foutent koi. mais c'est l'autre qui m'a écouté qui est con koi.

mais c'est clair, après avoir bu 3 ou 4 bières j'étais bien à l'ouest donc j'ai pas fait gaffe quoi.

mais vous avez raison. le mieux est de me créer un autre compte et d'effacer celui-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou c'est pas cool ca...

En plus meme si tu change de pseudo, "jukilien" reste dans la base de données et il apparaitra toujours sur google, je le sais car j'ai fait le test avec mon ancien pseudo(anonyme depuis plus dun an), et il apparait toujours sur google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.