Résine visible sur les tètes et weed infumable Causes ?

Messages recommandés

Salut tout le monde

Après plusieurs bouture et récolte de ma plante mère purple ( dutch passion ) j'ai rencontrer un soucis sur une bouture qui ma donner des tètes remplies de résine ou je ne sais pas vraiment quoi.

La weed et impossible a grinder car la resine se recolle avec la weed et donne un sheet tres gras infumable qui ne se consomme pas correctement et qui a un gout de beuh et de plastique étrange.

Cette bouture et la seul a m'avoir fait sa ( sur 6 ) aucun soucis lors de la culture sauf un sur engraissage en début de croissance très léger et corriger sur le reste du grow.

Je vous poste une photo pour que sa sois plus parlant ( la weed a 1 ans dans le pochetar et je n'est pas chercher a la conserver donc elle tire un peut la gueule :x) j'ai pas d'autre photo car le confinement oblige ***pas de geoloc merci*** ? 

Screenshot_20200418-222330.thumb.png.3792a0d1402b4d21de16fc2c6a7a3949.png

Toute les petites taches ambré colle et la beuh en ai remplie de partout a votre avis ces quoi de quoi sa vient et quelle est la cause de sa ? M

erci d'avance et bon jardinage a tousse ;) 

Modifié par boogerman
  • Confused 1

Salut ,

On dirait bien qu'elle est moisi ta weed , + toiles d'araignée on dirait , a moins que ce soit l'effet d'optique   ...

direction poubelle direct en tout cas ...

++

Modifié par bob67
précision sur l'effet d'optique toile d'araignée
  • Like 1
  • Thanks 1

Effet d'optique je pense 0 araignée dans toute la culture j'ai de l'huile de neem/Purin d’ortie en prévention et je fait attention tout les 2/3 jours .

et pour le moisie sa m’étonnerais j'ai un microscope acheter dans un growshop 0 tache blanche ? . Du moins a se moments la photo du 5 septembre 2019

Je rappelle juste  que c'est une plante mère de purple vraiment violette sa race XD tout l’intérieur des tète violette branche et dessous des feuilles aussi je l'ai sélectionner parmi 10 graines régulière.

( la sénescences était bien avancer je voulais 80% de trichome ambré / manucure grossière car galère )

Une autre raison je pense non ?  

Modifié par evilstyle