Fumecool 1 Posté(e) avril 18, 2020 Partager Posté(e) avril 18, 2020 Bonjour amis (es) cannabiculteurs, j'aurais une petite question concernant la floraison. Est-ce normal une différence de degrés de floraison sur 2 plants (flo+45)de même variété (cbd+) et grandi ensemble, elles ont tout eu en même temps. Dois-je m'inquièter ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) avril 18, 2020 Partager Posté(e) avril 18, 2020 Salut si tu es parti de 2 graines c'est normal. Tu a 2 pheno differents rien d'anormal. C'est quoi comme graines cbd? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumecool 1 Posté(e) avril 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2020 Merci Etoo J'ai planté les 2 graines en même temps et de même variété (cbd+ de chez din.... m). Il y en a une avec pistil bien développé et l'autre qui n'en a pas, je trouve ça bizarre mais je pense que je vais pouvoir passer en rinçage car il me semble qu'elle doivent être prête là, qu'est que tu en pense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoo 263 Posté(e) avril 18, 2020 Partager Posté(e) avril 18, 2020 salut, je ne connais pas cette variété mais si elle doit être prete en 60j tu peut rajouter 10j de stretch donc 70j de 12/12 Mais rien ne vaut l'observation des trichomes au microscope pour etre fixé et puis si tu les prefere ambré, laiteux etc... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés