Nelio974 23 Posté(e) mai 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2020 Le 23/05/2020 à 08:12, Croco-carotte a dit: Hello, Je pense que tu peux commencer l'engrais flo au bout de 2 semaines de strech. Dès l’apparition des premiers pistils compte 2 semaines et envoie l'engrais flo. Continue l'engrais croissance en respectant les dosages fournisseurs. Chez biobizz par exemple il faut continuer le bio grow à raison de 1ml/L. Les miennes aussi sont petites à côté, j'ai 2 magnums et elles ne font que 33cm alors qu'elles ont commencé le strech depuis au moins 1 semaine. A++ vivement la flo hello, je vais engraisser dès lundi on verra ce que ça donne, à bientôt pour les nouvelles photos la bise les copains +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 24, 2020 Partager Posté(e) mai 24, 2020 Yo, Tu en es où des pistils, j'en vois aucun sur les photos. Tant que tu n'as pas de pistils il faut continuer le Grow et ne pas mettre le Bloom. Sans quoi tu peux bloquer la plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) mai 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2020 il y a 22 minutes, mouly974 a dit: Yo, Tu en es où des pistils, j'en vois aucun sur les photos. Tant que tu n'as pas de pistils il faut continuer le Grow et ne pas mettre le Bloom. Sans quoi tu peux bloquer la plante. ++ yo mouly, J'ai eu l'apparition des pistils quand j'ai pris les dernières photos, je vais essayer de prendre des clichés de meilleure qualité à la prochaine Maj. Elles semblent stagner niveau taille mais prennent beaucoup de feuilles et les secondaires se developpent. j'espère pas des monstres mais des jolis petits bonsaï ?♂️ au moment ou je passe au bloom dois-je arrêter le grow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) mai 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2020 Hello les weedeurs, M'étant absenté ce week-end j'ai une de mes petites qui a un peu trop pris le soleil elle était assoiffée quand je suis arrivé ! aucun mort ouf mais elle a perdu quelques feuilles au passage. petite Maj avec les petits ponpons. C+ 45 et c+42 (pot rouge) Je dois arrêter le grow quand je commence le bloom ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioritas 10 Posté(e) mai 27, 2020 Partager Posté(e) mai 27, 2020 Salut man Ca va elle ce porte bien quand même. Je suis a cro+43 on est pareil a 2,3 jour près. Je vais faire une petite mise à jour aussi. Bon grow tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) mai 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2020 il y a 9 minutes, Fioritas a dit: Salut man Ca va elle ce porte bien quand même. Je suis a cro+43 on est pareil a 2,3 jour près. Je vais faire une petite mise à jour aussi. Bon grow tchuss Salut Fioritas, elles ont grandi de ouf je suis choqué tu as commencé le bloom? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioritas 10 Posté(e) mai 27, 2020 Partager Posté(e) mai 27, 2020 Yep , Oui pour le bloom la semaine dernière je ne l'ai fait que une fois pour l'instant car j'ai surdoser comme un noob .Je pense en remettre la semaine prochaine car demain c'est à l'eau. Tchuss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) mai 27, 2020 Partager Posté(e) mai 27, 2020 Plop' C'est pas mal, elles devraient survivre au coup de chaud ? Tu mets encore du biogrow en + du bloom pendant tout le stretch il me semble. Par contre tu note C+45 mais t'es en flo depuis quelques jours déjà je pense ? Bon grow ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) mai 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2020 il y a une heure, ngazidja a dit: Plop' C'est pas mal, elles devraient survivre au coup de chaud ? Tu mets encore du biogrow en + du bloom pendant tout le stretch il me semble. Par contre tu note C+45 mais t'es en flo depuis quelques jours déjà je pense ? Bon grow ✌️ merci du conseil je pense depuis ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croco-carotte 31 Posté(e) mai 31, 2020 Partager Posté(e) mai 31, 2020 Hello Nelio, Oui tout le strech tu mets bio grow à 1mL/L. Perso je commence le bio bloom 2 semaines après l’apparition des premiers pistils donc en fin de strech de peur de bloquer la plante. ça m'est déjà arrivé d'attaquer le bio bloom direct au début du strech résultat je l'ai bloquée... Et maintenant mes têtes ne sont pas bien grosses je trouve. Je suis un peu deg. Tu pourras regarder mon JDC pour constater çà. Tu vas te retrouver avec une fôret !! La mienne aussi a pris un sacré coup de chaud juste en fin de floraison. Je ne sais pas trop quelles en sont les conséquences. On verra bien A++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) mai 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2020 Il y a 13 heures, Croco-carotte a dit: Hello Nelio, Oui tout le strech tu mets bio grow à 1mL/L. Perso je commence le bio bloom 2 semaines après l’apparition des premiers pistils donc en fin de strech de peur de bloquer la plante. ça m'est déjà arrivé d'attaquer le bio bloom direct au début du strech résultat je l'ai bloquée... Et maintenant mes têtes ne sont pas bien grosses je trouve. Je suis un peu deg. Tu pourras regarder mon JDC pour constater çà. Tu vas te retrouver avec une fôret !! La mienne aussi a pris un sacré coup de chaud juste en fin de floraison. Je ne sais pas trop quelles en sont les conséquences. On verra bien A++ poto Hello ami des autos, j'y vais doucement sur l'engrais et je continue le grow, elles continuent de grandir pour le moment. les petites dernières se défendent bien aussi. j'ai acheté une serre pour plus de discrétion. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) juin 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2020 Bonjour les weedeurs, petite MAJ aujourd'hui. j'ai fais rentrer les petites hier à cause du vent et de la pluie. Voici quelques photos à C+54 et c+51 et f+ 15 environ en taille la plus grande fait 84cm, la deuxième 78cm et la dernière 56cm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioritas 10 Posté(e) juin 5, 2020 Partager Posté(e) juin 5, 2020 Yep man, Elles sont vachement grandes tes plantes elles ont bien tiger par rapport aux miennes. T'en a une qui a une carence d'après une photo , tu c'est ce que c'est ? Tâche brun... A Plus tard man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko-andy 31 Posté(e) juin 5, 2020 Partager Posté(e) juin 5, 2020 Salut salut Je vien suivre tout cela car j 'ai planter3 cheese xxl aussi . J'en suis à cro +18 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) juin 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2020 Le 6/5/2020 à 11:56 AM, Fioritas a dit: Yep man, Elles sont vachement grandes tes plantes elles ont bien tiger par rapport aux miennes. T'en a une qui a une carence d'après une photo , tu c'est ce que c'est ? Tâche brun... A Plus tard man. yep man je sais j'ai eu pas mal de caprices de la part du soleil au début je leur donne tout je ne comprends pas Le 6/5/2020 à 10:18 PM, Psyko-andy a dit: Salut salut Je vien suivre tout cela car j 'ai planter3 cheese xxl aussi . J'en suis à cro +18 . salut assieds toi l'ami j'irai voir ça salut salut les weedeurs petite MAJ photo de mes petites cheese XXL à C+61 et C+58 tout le monde est à F+22 la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) juin 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2020 désolé j'ai une ancienne photo qui s'est glissée dans la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelio974 23 Posté(e) juin 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2020 Bonsoir les weedeurs, étant en déplacement avec le boulot voici quelques photos prises par ma conjointe a C+71 et f+33 la bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés