Rasta97 0 Posté(e) avril 17, 2020 Partager Posté(e) avril 17, 2020 Bonsoir à tous , mon premier post sur un forum donc escusez moi d avance si la presentation n est pas bonne . Donc comme pour beaucoup , l approvisonement chez les growshop est compliquer , j ai tout mon materiel sauf le substrat J ai lu énormément de chose a ce propos mais comme je suis un peut malade et fatiguée je ne comprends pas des chose simple que j aurais compris en temps normal donc je compte sur vous les amis . J ai 2 gros sac de terreau univ Carrefour ( voir photo en dessous ) j ai cru comprendre que c etait pas trop bon mais que si l eau coule normalment , que le terrau ne durcit pas trop pour empecher les racines de respirer sa pouvait le faire Donc j ai ce terreau , des petites boules d argiles et de la perlite , penssez vous que je peux faire quelque chose avec cà ? J utiliserai aussi les engrais cro et flo Pachama Vaalserberg Garden.. J attends vos conseils , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta97 0 Posté(e) avril 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2020 Bonjour les amis , vraiment besoin de votre aide , merci de repondre au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés