orangebud 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Ben ouais, j'ai vu sur le forum qu l'on pouvait trouver du mylar chez Leroy Merlin... si qq pouvait me confirmar ça, et par ailleurs me communiquer le prix moyen ! et puis si on pouvait me dire ce qu'est exactement le mylar ça m'arrangerais pas mal ! ben vi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Le mylar : Matiere reflechissante ( comme l'alluminium ) mais en mieux ... tout d'abord si t'as un ventilo, ca fera moins de bruit, et en + je crois que c est mieux pour des questions de température ! Enfin, il s'agit de quelque chose de pas trop cher ( aux alentours de qques euros le m² ) et oui tu peux en trouver chez leroy merlin, sinon tu peux telephoner avant histoire de verifier, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 Je confirme le mylar a leroy merlin ou alors castorama Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjanarchy 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 J'habite dans le 64 et a casto et leroy merlin ils n'en ont pas ici en tout cas :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés