boulox666 448 Posté(e) juillet 19, 2020 Partager Posté(e) juillet 19, 2020 Lu il y a 2 minutes, MrCoconut a dit: Yo Maurice, Tu devrais nous mettre les T°/HR aussi a chaque fois que tu fais une maj (et si tu arrose a l'elycitor) parce que si ca se trouve ce sont aussi les temperatures qui ralentissent ta flo par moment. exacte une mauvaise DPV peut crée des blocage ou ralentissement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice le siffleur 216 Posté(e) juillet 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2020 (modifié) Salut Mais jai la clim donc ça dépasse pas les 25/26 degrés max. Puis pour l'hygrométrie j'ai baisser les cycle vue que elle sont en flo elle doit pour le moment être au alentour des 50%. Cetait vraiment un problème de lampe trop basse jai chier dans la colle mais la ca va bc mieux depuis Cdmt Modifié juillet 19, 2020 par maurice le siffleur 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox666 448 Posté(e) juillet 19, 2020 Partager Posté(e) juillet 19, 2020 Salut maurice monte ton hygro y'a pas de danger ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice le siffleur 216 Posté(e) août 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2020 (modifié) Salut les gars ça va ? Je vous ai pas oublié je suis en vacances la . La flo ce passe bien ca pousse jai fait plusieurs arrosage au tripack GHE car jai plus de biobizz et jai fait deux arrosage à la poudre aussi. Massive bloom et elycitor . Jai des carence sur certaine plante mais cest pas mal je trouve. Petite photo pour vous faire patienté . Et celle ci date de 2 semaines : Allez à plus portée vous bien Maurice Modifié août 3, 2020 par maurice le siffleur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice le siffleur 216 Posté(e) août 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2020 Salut salut. Stupeur en rentrant après une semaine de vacance je trouve que ça a grave poussé vous en pensez quoi ? A bientôt 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exoticxhigh 3 Posté(e) août 11, 2020 Partager Posté(e) août 11, 2020 C’est jolie par ici , tu pense sortir combien ? Un petit 50 g pieds ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzer 83 Posté(e) août 11, 2020 Partager Posté(e) août 11, 2020 Hello, ça marche bien ton humidificateur, je connais pas du tout Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 310 Posté(e) août 11, 2020 Partager Posté(e) août 11, 2020 Yo Maurice Grave !!! Tu leur as donné quoi à siffler pendant ton départ , ?? Repart si ça marche comme ça !! ?? Super évolution ?!! Elles commencent même à tirer sur le jaune ? Bonne suite à toi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice le siffleur 216 Posté(e) août 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2020 Hello la compagnie @Exoticxhigh alors pour être honnête j'en es aucune idée car a ce jour c'est ma meilleure culture mais si j'ai 35 par plantes je serais déjà hyper content ! @Blizzer alors la je l'ai enlevé pour la flo mais sinon oui c'est super un brumisateur à 5 tête. @NicoT Mdrrr tu m'as tué, c'est clair qu'elle ont grave prit en une semaine c'était choqué . Je l'ai es confier à un pote donc elle n'ont pas manqué d'engrais il les a bien soigné ! Et sinon oui la sénescence commence, j'ai quelques brûlures sur certaine plantes quand même mais bon rien de grave je vais pas me plaindre . Merci du soutiens à A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) septembre 11, 2020 Partager Posté(e) septembre 11, 2020 Hey, Bah alors maurice on passe plus donner de news des plantes ? 35gr par plante, tu devrais les faire facilement Sans dec, je veux bien une petite photo à l'occase ^^ A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 943 Posté(e) septembre 11, 2020 Partager Posté(e) septembre 11, 2020 Yo, Je me demandais ce qu'il devenait aussi, on veut la sweet ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés