Problème dans ma culture


Messages recommandés

Bonjours les amis,

Je créer ce sujet dans généralité car je ne savais pas où l'insérer, désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Alors, j'aurais besoin de votre aide pour un soucis dans ma culture, que, malgré mes nombreuse recherches, je n'ai pas réussi à résoudre.

J'ai sur mes feuilles les plus vieilles des traces de brûlures ainsi qu'un jaunissement internervaire. J'ai pensé à une carence en manganèse, cependant, un jours après que les symptômes se soient montrés, autre chose a attiré mon oeil: quelques petits points entre la couleur blanche et rouille sur des feuilles qui étaient avant saines (ce ne sont pas des araignées rouges). Le problème semble continuer de se développer, en particulier les jaunissement entre les nervures. Ah, et autre détail, la croissance de la plante semble ralentie, même si celle ci semble en general en bonne santé, elle me semble un peu petite pour son 23ème jours après sortie de terre.

Pour infos, je cultive actuellement de la big kush dans des pots 11l avec du all mix, dans une box 60*60*140, sous CFL 125 et plantaled 90, et j'utilise pour l'instant du biogrow à raison de 1ml/L. En espérant que vous pourriez m'aider, j'attends vos reponses les amis!

IMG_20200416_001805_358.jpg

IMG_20200416_001813_794.jpg

IMG_20200416_001810_806.jpg

IMG_20200416_001808_037.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi SuPerSaYen, 

Si j'ai bien compris ton message, ma question a déjà été traité, et j'en suis désolé si c'est le cas, je suis débutant, tant sur le forum, que dans la culture. Mes problèmes seraient donc dû à un sur-engraissage, j'aurais du le préciser, mais j'ai déjà procédé à 2 rinçages. Dois-je continuer de rincer mon support de culture? Si oui, a quelle fréquence?

Merci pour ton temps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites