Swizou 0 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 (modifié) Bonjour, je suis débutant ^^ Je voudrais savoir si le système est viable, ergonomique, et que tout est respecté pour un fonctionnement optimale. Matériels : - SECRET JARDIN-DARK STREET DS 90 R3 (90x90x170) - OPTIGARDEN-KIT 400 WATT AVEC 2 AMPOULES MH ET HPS REFLECTEUR SIMPLE - PRIMA KLIMA-EXTRACTEUR 2 VITESSE 220/360M³/H - INTRACTEUR VKO 190M³/H - PRIMA KLIMA-FILTRE A CHARBON 360 M³/H - ballast OPTILIGHT 400 watt compatible MH et HPS - réflecteur classique martelé brillant Je me demande si l'intracteur ne sera pas trop petit, sinon je pense prendre un 300M³/H Combien de plantes pourrais-je mettre dans cet espace ? La chambre sera dans des dépendances avec une ouverture direct à l’extérieur donc la nuit et le jour, la pièce subira des changements de température Mon voisin le plus proche est a 500m Sachez que je préfère avoir peu de plantes et plus de rendement Ce serai féminisées Merci pour votre temps et vos aides ?? Modifié avril 15, 2020 par Swizou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 Hey welcome ! Citation Il y a 1 heure, Swizou a dit: - OPTIGARDEN-KIT 400 WATT AVEC 2 AMPOULES MH ET HPS REFLECTEUR SIMPLE MH250/HPS400 sera plus judicieux (sylvania/lumatek/osram) dans le genre. Citation Il y a 1 heure, Swizou a dit: - PRIMA KLIMA-EXTRACTEUR 2 VITESSE 220/360M³/H Il y a 1 heure, Swizou a dit: PRIMA KLIMA-FILTRE A CHARBON 360 M³/H Pas assez puissant, de plus le FAC doit être plus puissant que l'extra. (vise les 700/800m3 mini) Pareil ballast etc vise les marques bien connus (lumatek/gavita) L'intra oui un 200/300 c'est bon. Tu souhaite peu de plante et un gros rendement donc scrog/ML dans ce genre de culture. Oui fem est pas auto c'est plus judicieux en inté ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés