bzhfarmer56 1 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 bonjour je souhaite avoir un conseil sur les brumisateurs vendus des les growshop a l époque j avais un humidificateur avec une réserve dans les 2 litres je pense. j aimerai prendre un brumisateur (plus simple de fonctionnement je pense ?? on le plonge dans un sceau d 'eau et ca brume???? pas de remplissage d une reserve d eau style machine à café on choisi son brumisateur (nombre de têtes en fonction de la superficie de la chambre ?) pour une box de 1m² idéalement quel est le bon choix à faire ? au niveau du nombres de têtes ? il y a t il du matos plus préférable que d autres ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 Bonjour, Je rebondis sur le sujet, j'ai lu sur les sites des growshop que les brumisateurs (types bouées) n'étaient pas conçue pour fonctionner 24hr/24 mais plutôt 15mn/hr, est-ce également le cas avec les régulateurs de brume ? Quid des brumisateurs " commerciaux " ? Sinon comme @bzhfarmer56 je suis intéressé par le matos conseillé pour ce domaine. ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés