edouardedo 2 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 Bonjour à tous ! En ce temps de confinement j'aimerais faire pousser 3 autolfo amnesia haze ! J'avais mis 2 graines à germer mais une graine m'a donné 2 racines (donc maintenant 3 plantes au total), c'était pas prévu mais plutôt bonne surprise ^^ Donc voilà, j'ai presque tout l'équipement sauf les ampoules ! je sais, le plus important... J'ai repéré à coté de chez moi un magasin de bricolage qui proposait un drive, je suis donc allé sur leur site à la recherche de la fameuse ampoule ! Malheureusement je n'ai pas trouvé d'ampoule parfaite ? mais j'en ai selectionné 2, j'aimerais donc avoir votre avis sur laquelle prendre 1ère : https://www.bricorama.fr/ampoule-led-xanlite-standard-e27-18w-lumiere-blanche-naturelle.html 2ème : https://www.bricorama.fr/ampoule-led-xanlite-standard-e27-18w-lumiere-blanche-chaude.html Je pensais prendre 3 ampoules au total. J'aurais bien voulu un système d'éclairage plus puissant mais je n'ai pas trouvé sur le site ? La première me parait mieux au niveau du spectre lumineux car plus polyvalent entre la période végétative et de floraison. Voilà, si jamais vous avez des recommandations je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 Slt Citation si jamais vous avez des recommandations je suis preneur ! Commence par laisser tomber ton idée d'auto, puis ce type de led, 3x16e pour 3x2500 lumen, tu vas pas aller bien loin. Reste chez toi et lis le site, plutôt que de vouloir sortir acheter 3 lampes^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardedo 2 Posté(e) avril 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2020 Déjà merci d'avoir jeté un coup d'oeil ! mais en regardant c'est précisé que c'est l'équivalent de 150W chez une ampoule incandescente, je pensais que c'était ça qu'il fallait regarder. Et sinon tu penses pas que qu'il y aurait d'autres ampoules plus puissantes disponible en magasin ? ahaha merci pour le conseil, mais tqt je prends toutes mes précautions, d'ou le drive Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 salut, Tu ne trouveras rien qui puisse aller pour une culture complète dans un magasin de bricolage. Au mieux, tu trouveras des LED qui peuvent convenir seulement pour les 15 premiers jours, et encore ... Ensuite, effectivement, tu fais parti de ceux qui se sont fait embobiner au sujet des autoflo en inté. C'est une trés mauvaise idée, regarde sur le forum, c'est pas les arguments qui manquent ! Le mieux qu'il te reste a faire, c'est de trouver un petit coin dehors pour planter tes autos, de lire beaucoup, et lire encore, et repartir (si tu as les moyens) sur du matériel convenable et des graines appropriées. bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardedo 2 Posté(e) avril 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2020 Malheureusement je n'ai pas les moyens pour une lampe HID ou autre led... Mais merci beaucoup pour vos conseils ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 re, Les LED c'est ce qu'il y a de plus cher, tu as d'autre sources d'éclairage moins onnéreuses. En tout cas, la culture en intérieur demande un certains investissement financier, ainsi qu'un investissement personnel au niveau lecture. Mais les résultats, peuvent être éxeptionnels ... bon gros grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés