a peine sortie de terre et deja une sale gueule


Variété(s): royal cookies rqs
Age de la plante: 7 jours
Date d'apparition du problème: 3 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: aucune evolution
Dimension de l'espace: 120x120x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 22/27
Hygrométrie: 50/80
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 195
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: ?
Cycle de brassage: ?
Votre type de terreau: biobizz all mix
Taille des pots en litres: 1,5
Engrais ou additifs: root juice
Dosage des engrais et additifs: 4ml/l
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 10 cl

Messages recommandés

bonjour, je vien de lancer une box, 

apres avoir mit mes graines a germer dans des compresses, je les mise en terre ( all mix biobizz) au prealable humidifier et melanger.

une fois en pot je les mise dans la chambre de culture avec la lampe et des bouteilles coupe retourner pour faire effet de serre, j'ai fais attention a la temperature 22/27 degree mini/ max avec une moyenne de 70% d'humiditer.

cycle 18h/6H je ne les est pas arroser les 3 premiers jours. aujourd'hui elles ont eu leur premier arrosage en vu de la terre seche.

mais le soucis est que les graines ont du mal a s'ouvrir en quelque sortent et je ne sais pas si c'est le manque de patience ou un soucis.

merci de donner votre avis et je donnerai toute les info manquantes si besoin.

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/16/kkye.jpeg

cannabissement votre

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas étonnant que ça pousse pas, les conditions de culture sont néfastes.

 

le "semis" est dans un environnement beaucoup trop riche. A ce stade, on les met dans du light mix, le all mix, c'est en dernier , pour la flo.

 

J'ai l'impression que tu y vas fort aussi ave"c le root juice (je connais pas trop ce produit ...)

 

Elle est dans un trop gros pot, pour l'arrosage ça va pas (il faudrai pouvoir leur donner 40 cl). Il faudrai qu'elle soit en godet a ce stade.

 

 

Donc pour bien faire, faudrai la transplanter en godet (en fesant bien attention au petit bout de racine)  en essayant de virer le max d'all mix et en le rinçant abondament, et le remplacer par du light mix. Mais c'est pas sûr du tout qu'elle reparte, elle a de grande chance de devenir triso.

 

Autre chose : pour l'instant, ça n'a pas d'influence, mais si tu accéde a une culture en règle, ton Extra et ta ventil vont poser problème. L'extra est trop faible par rapport a l'éclairage, et l'éclairage est un peu faible par rapport au volume (mais pour l'instant pour tes "plantes" c'est largement suffisant)

Normalement, avec ce volume, il va te falloir 600 Watts pour être bien, donc une extra supérieur à 600 m3/h, et de la ventilation pour brasser.

 

Tu as de grosses lacunes, et tu as besoin de lire un max si tu veux arriver à maitriser le sujet. Je te conseille de le faire, sinon tu vas perdre du temps et de l'argent.

 

bon gros grow

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.