Momoche 9 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Salut, c'est moi ou les bubble bag ont un prix un peu abusé sur le net? j'ai vu du 200e les 5? ? Donc si vous avez des liens de bons rappoort qualité/prix je vous les demande humblement en privé! Bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Plop! Un peu de recherche.. https://www.amazon.fr/Bubblebagdude-Ensemble-Extracteur-pression-rangement/dp/B00LLXTOUM Pas dispo actuellement, le prix me semble pour le kit 5 sac une 40aines d'euros j ai pris le 9 sac la qualité est bonne. ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momoche 9 Posté(e) avril 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2020 Je n'ai pas accès au prix comme ce n'est plus de dispo mais j'espère que cela le sera à nouveau bientot Merci de ton conseil ! J'en ai trouvé 4 sur growshops sans le 120 ducoup pour 39 euros j'attends de voir si c'est le prix du marché hehe Merci encore et au plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LemonWuskyHaze 64 Posté(e) avril 11, 2020 Partager Posté(e) avril 11, 2020 slt, Cet été j'ai aussi pris le kit 5 sac Bubblebagdude en 19L mais la version toute en maille. (je me suis dit que ce serais toujours plus de surface utile par rapport au version fond en maille et corps du sac en toile) https://www.amazon.fr/gp/product/B0776KPTPQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Pour la modique somme de 29,75e. Bon en ce moment y'a pas un kit de dispo sur amazon chez Bubblebagdude. Ça fait bien le taff, après c 'est mes premier, donc peu de recule mais ça ma l'air de qualité. Ne vraiment pas oublié de prendre une bouteille d'alcool isopropylique pour nettoyé les sacs sinon vous allez perdre très vite en efficacité et les bousillés en moins de deux, et perdre du temps a regardé les sac égoutté difficilement ! Bye? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momoche 9 Posté(e) avril 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2020 Wow quelle chance, J'espère en trouver bientôt des pareil haha! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babarbledar 155 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 Plop, Important de prendre tout en mail , c'est un gain de temps sans comparaison . Le camarade au dessus à donné de bons conseils . A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 salut, Le 11/04/2020 à 03:53, LemonWuskyHaze a dit: Ne vraiment pas oublié de prendre une bouteille d'alcool isopropylique pour nettoyé les sacs sinon vous allez perdre très vite en efficacité et les bousillés en moins de deux, et perdre du temps a regardé les sac égoutté difficilement ! Cela fait plusieurs années que je fais de l'Ice-o-lator avec les mêmes sacs, et je ne les ai jamais nettoyé a l'alcool. Je les rince tout de suite aprés avoir filtrer, et y'a aucun soucis, ça s'écoule toujours aussi bien. bon gros grow 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momoche 9 Posté(e) avril 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2020 Merci pour vos réponses les boyz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eatwheet 56 Posté(e) juin 8, 2020 Partager Posté(e) juin 8, 2020 (modifié) Salut a tous j'ai acheter récemment des bubble bag 40€ le kit en grow shop de 25m a 220m Je ne compte pas faire a l'eau mais plutôt a la glace carbonique il y a un fournisseur proche de chez moi qui vend 4kg pour 10€ Vous avez déjà fait une extraction a la glace carbo ? Qu'est ce que ça donne ? A plus tout le monde Modifié juin 8, 2020 par Eatwheet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
killkut 304 Posté(e) juillet 24, 2020 Partager Posté(e) juillet 24, 2020 Hello, je voudrais en acheter aussi mais cve sont uniquement des 5 galons (20L) est ce que malgré leur taille on peut les adapter sur des saut ménagers de 10L par exemple ? Car je n'ai pas de saut de capacité 20L et ça me semble énorme pour le peu que je vais faire ... Merci d'avance ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) juillet 24, 2020 Partager Posté(e) juillet 24, 2020 Yooop '' qui peut le plus peut le moins '' Noralement il y a un cordon de serrage sur le haut des bags.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LemonWuskyHaze 64 Posté(e) novembre 8, 2020 Partager Posté(e) novembre 8, 2020 (modifié) Bonsoir, Nation Namek Pour se que ça intéresseraient 🙃🙂 Ca part vite.. S/o Modifié novembre 8, 2020 par LemonWuskyHaze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 9, 2020 Partager Posté(e) novembre 9, 2020 Yo Fais gaffe 5 gallons c'est des petits sacs ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LemonWuskyHaze 64 Posté(e) novembre 9, 2020 Partager Posté(e) novembre 9, 2020 Yo, Ma foi, 19L c’est largement suffisant pour l’utilisation que j’en fais.. Les bag’s ne servent que de filtre j’ai une machine pour Wash.. S/o Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 9, 2020 Partager Posté(e) novembre 9, 2020 Re Si t'as la machine cava alors pas que pour les empiler sur un sceau c'est limite.. Bonne extraction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Salut, J'ai pris les sacs situés plus haut, et si ca peu aider certains, j'ai été chercher dans une grande enseigne de jardinage ect des seau au rayon apiculture pour entreposzer le miel, en coupant le fond (sauf le dernier) et en les empilant ca marche nikel! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 336 Posté(e) février 3, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 3, 2021 Hello Franchement on fait pitié avec nos seaux et nos sacs. Le plus gros systeme d'extraction water hash pour info Joke 3 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) février 3, 2021 Partager Posté(e) février 3, 2021 Salut Y'a pas que la taille qui compte ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) février 6, 2021 Partager Posté(e) février 6, 2021 yep Pour ceux qui ont la chance de parler l'anglais ( ou surtout de le comprendre) https://thehashishinn.podbean.com/ Bonne écoute ++ Lhumus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés