jckdamien 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 voila j'ai une question qui j'imagine va donner lieu a plusieurs reponse. j'aimerai avoir votre avis , a kel hauteur pensez vous kil faille mettre ma hps 400 watt de la plante en periode de croissance ? merci pour les futur reponse :kana_smyle: petite plante deviendra grande (euh non finira en fumée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 je te conseil 40 a 50cm mais regarde bien qu elles commencent pas a bruler mais par la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Salut, 40 a 50 cm pour une 400 watt !!!, ca fait pas un peut pres ca ????? Moi, je l'ai mise au max 1.20 m pour une 250 watt, et ca se passent tres bien, mais si c'est mieux de la raprocher je veut bien qu'on me le confirme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 opu c kon peu acheter une hps ?? je sui un nb de la culture!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 mistercool ---> dans tout bon growshop ( voir la rubrique boutique --> lien sur ta gauche ) Pour la hauteur de la hps ... en dessous de 40cm ca le fait pas, sinon c'est tout bon, mais tu peux checker par toi meme ,tu la mets a 50cm, et si tu vois que les plants le supportent pas, tu remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Je croyais que pour la croissance y falais la mettre au max, mais si en la raprochant sa ameliore la chose, je veut bien aissayer !! :-D merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2003 voila 2 petite foto de la plante la plus grande ke j'ai , la lampe 400 watt hps est a environ 65 cm , vous parait elle en forme? petite plante deviendra grande (euh non finira en fumée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 pa mal !! il a kel age ton plan ? moi g tro mal eclairer mon plan (le premier et le seul pour le momen ) yavai ke des feuille a troi branche!lol y fai combien de hoteur a peu pre ton plan ? cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 elles me paraissent plus qu'en forme tes plantes !! continue comme ca ... c'est du beau boulot !! c'est dingue j'adore les couleurs de la hps =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 Ha !! c'est la HPS qui fait ce changement de couleur !!!,sur mes photos ca fait pareille, je pensais que mon apareil etait HS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2003 merci pour les compliment ca fait pleisir alors pour repondre aux question mon plant ca fait 14 jours ke je l'ai mis sous la lampe ( des l'appartion des 2 premiere feuille) il fait 14 cm de hauteur , et 27 cm de large de la feuille gauche a la droite ( les plus eloigné) , voila si vous aussi vous avez des foto je serai curieux de les voir petite plante deviendra grande (heu non finira en fumée) "bon va faloir ke je change de signature elle est pas terrible celle la " Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 ta tailler ou pa ??? et combien ta payer ton hps ?? cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2003 alors non je l'ai pas taillé ( je savais meme pas ke ca se taillai ) , et j'ai payer le kit complet ( ampoule plus reflecteur + ballast et branchement ) environ 130 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Partager Posté(e) septembre 12, 2003 tin il est vraimen super en forme si tu la pa tailler !!! hps sa pompe bocou delectriciter (ma mere geule pour les facture) je met des graine a germer des se soir pour avoir le plu rapidemen posible plein de truc a vendre!!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2003 pour l'electricité , ca coute environ 23 euros par moi en 18h d'eclairage par jour, mes parent je te dirai si il appreciron kan il recevron la facture et pour peut kil decouvre ma culture ca va etre ma fete lol juste pour info la plante ke tu vois c de la variété skunk #1 , et a coter j'ai 3 petite pousse de Northern Light x Shiva je verai si elle ont la meme "forme" ke la grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
hako 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Partager Posté(e) septembre 13, 2003 Scusez moi je voudrais pas foutre la merde mais on est pas dans la section hydro ?? parceque soit je suis hs soit jai bien vu ton pied en terre ??!! sinan jolie pied ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2003 je crois ke tu es un peu hs lol , c un bac gros tank gt205 (system nft), elle on commencer en terre (coco) , et des ke les racinne sons assez grande tu decoupe le fond de ton pot , et (la partie cacher sous la sorte de bache noir) , les racine s'acroche sur une aquanappe , et les nutriments coule en continu dessus. je post une photo du truc sans le couvercle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 meme pour les photos, essayes vraiment de ne pas enlever le couvercle trop souvent. c vite fait les algues, et quand t'en as, t'es pas dans la merde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 en fait les photo on ete prise avant ke j'ai le couvercle ( le magasin avait oublier de me le donner) et effectivement j'ai eu des algues , maintenant j'ai le couvercle j'ai tout netoyer , tous va bien et tous repar c nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 et ben heureusement ki yavé cannaweed hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés