Run0x 2 309 Posté(e) avril 9, 2020 Partager Posté(e) avril 9, 2020 (modifié) Salut tout le monde, Étant donné cette situation(virus) et même en Suisse je suis emmerdé niveau terreau. J'ai acheter 1 sac 70L d'AGROFINO Professional et 2 sacs 70L de Petracom. Je vais lancer des graines ces prochains jours et les seuls terreaux que j'ai pu trouver sont tous engraissés mais à une dose dont je ne connais pas la dangerosité pour les petites. J'ai pris les photos des sacs et j'aimerai votre avis(si je risque ou pas). l'AGROFINO Il m'a l'air moins hardcore que le deuxième dessous. Voilà un lien pour ce terreau: https://hyperbrico.pf/terreaux-et-terre-de-bruyere/7006-agrofino-terreau-universel-professional-20-l-5413620100206.html PELTRACOM(NPK 14-16-18/m3 - 0 tourbe fraisée - 0.10 tourbe de blocs - 0.20 tourbe irlandaise - 0.30 tourbe horticole - 0.40 argile - 0.50 fibre de noix de cocotier - 0.80 roches volcaniques - 1.20 compost - 1.40 compost d'écorce - 1.60 écorce). On voit pas super bien. Lequel des deux seraient bien ou les deux mauvais pour le début de croissance? Merci d'avance! PEACE! Modifié avril 9, 2020 par Run0x Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi-of-weed 19 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Salut à toi, bon je pose ma question ici ! Désolé je ne vais pas t'aider car j'ai le même soucis du fait de la cituation...pas de grow shop ouvert !! Du coup j'ai trouvé 3 terreaux interessant dans un magasin bio ! (8-10€ les 50 L) DItes moi ce que vous en pensez, le n°2 m'a l'air vraiment pas mal, j'ai essayé de comparer par rapport à un light mix .. mais au niveau des NPK et tout j'suis un peu perdu... Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés