Pinkman16 5 Posté(e) avril 8, 2020 Partager Posté(e) avril 8, 2020 Bonjour à tous !! J'ai une première box de 80x80cm, et j'ai acheté une deuxième box de 60x60cm afin de faire la croissance de mes plantes. J'aimerais que, durant la période de floraison de 8 semaines de mes plantes dans la plus grande box, une "nouvelle fournée"' se prépare dans ma box croissance. J'aimerai avoir des conseils sur l'éclairage à adopter dans ma petite box de croissance, si possible un éclairage qui me permettra de commencer la stretch ? Merci d'avance pour votre précieuse aide ! Lucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkman16 5 Posté(e) avril 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2020 Salut ! Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci: RAMPE DE NÉONS T5 96W + 2 NÉONS 24W GROLUX SYLVANIA 8500K https://www.growshops.fr/fr/3409-rampe-de-neons-t5-96w-mix-grow-bloom-superplant.html Qu'en pensez-vous ? Est-ce suffisant pour la croissance complète de mes plantes ? Merci d'avance Lucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés