Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Salut @Benjamande6280 Pour les photos c est juste sous les pompons....c est là qu apparaissent les bananes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Du coup je l’ai enlevé de la tente en attendant des retours pr ne pas tout faire foirer Et là vous en dites quoi ? Et là vous en dites quoi ? Car elle est en retard par rapport aux autres et tout à l heure j ai eu peur du coup je l’ai sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re j'vois surtout des "traces" sur les feuilles C'est p'têtre une coucouille mais j'arrive pas à bien voir (suis aveugle) Tu as un truc de ce genre ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Ici ... on dirait des couilles non ? Je sais pas quoi faire car elle est grave en retard par rapport aux autres ... merci de m’aiguiller si vous le pouvez. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re Possible oui, fait un gros nettoyage avant qu'elle s'ouvre, vérifie qu'il n'y en est pas d'autres. Ps : un peu flou la toff, je sais tu fais au mieux c'est pas un critique c'est pour être plus exacte d'une analyse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Donc je dois enlever ce genre de boule de partout et la remettre dans la tente où il vaut mieux la condamner ou la mettre en extérieur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 (modifié) Re Si cela ressemble à une "banane" oui les couilles faut viré ou qu'elle soit. Une fois fait, tu peux la remettre avec ses soeurs. (Vérifie bien que les dites couilles ne ce sont pas ouvertes qu'il n'y ai pas de pollen) Après c'est peut être une conséquence de l'avoir foutue dans le noir 2 jours alors qu'on te la strictement déconseiller... ++ Modifié avril 25, 2020 par Chulo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 si jamais tu as une phot de vrai couille pr que je puisse me faire mon opinion ce serait vraiment cool ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re post plus haut j'tai envoyer une photo En revoila une tiré d'un TU de rare dankness ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Voici une phot centrale Ça y ressemble fortement non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re J'ai un doute, attends un autre avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 C’est visible qu’au entre noeud ou dans les têtes aussi ? Il vaut mieux que je la laisse hors de là box ce soir ? Tu le conseilles quoi stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Voilà ce que ça donne au zoom... t’en penses quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 (modifié) Re Je t'ai déjà conseiller de nettoyer si tu as estimé que cela ressemble a une banane ainsi que de bien veillez de partout qu'ils n'y en à pas d'autres ailleurs. Je te conseille aussi les formules de politesses classique (re,coucou, re encore re et re) suivis en fin de (a+,+,++, bon pétard brouilloux, bisous sur les buds) Avant de te prendre des avertissement/remarque. Une fois nettoyer tu peux la remettre dedans, rien n'est perdu quand tout est nettoyé. EDIT : J'ai pas l'impression de voir une cloche "couille/banane" mais plutôt une tite calisse. Attends un autre avis au cas ou. ++ Modifié avril 25, 2020 par Chulo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re les compagnons ? il y a l air d’en avoir partout où je me trompe complètement ... autre photo a l appuie. je voudrais des retours svp. Merci d’avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 (modifié) Re @Benjamande6280 Je suis d accord avec @Chulo Cela ressemble à des calices et non à des bananes....attend je vais retrouver une photo de banane sur mon jdc et je t envoi ça ici pour te montrer À toute Re voilà quelques photos de bananes...chez toi je dirais que c est les calices Ce que tu as toi (ce que je peux voir avoir tes photos flous) ce sont des calices...comme ici Pour être sûre....tu en.arrache juste une et tu l.ouvre....tu verras de suite si tu as un tas de bananes dedans....n.arrache pas.tout d un coup car les calices ce sont de futurs buds collés au tronc. On est beaucoup au départ à confondre bananes et calices ne t inquiète pas....même moi encore je me pose parfois la question...et en cas de doute je réfléchi pas trop je sévit en virant ce petit doute ? J espère que ces photos t aiderons A+ Modifié avril 26, 2020 par gokhan912 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) avril 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2020 Bonjour Vous allez bien ce matin ? Merci à tous pour vos réponses. J’en ai enlevé deux trois par soute mais je les remise dans ma box. Je vous joint une photo des plants sous lumière. Vous en pensez quoi svp? Merci de m’aider et d’être aussi réactif. a bientôt et bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamande6280 1 Posté(e) mai 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2020 Bonjour à tous. Je reviens vers vous car je n’ai pas effectué le cut en suivant vos conseils. Il fallait encore effectivement. Nous sommes à 14 jours de rinçage. Pensez vous qu au alentours du 10 ce sera bien avancé ? Ça commence a gonfler de jours en jours et à vue d’œil. N’hésitez pas à me faire des retours. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 2, 2020 Partager Posté(e) mai 2, 2020 Yo On ne peut ce projeté sur ton cut, il faut voir selon la plante, faudra songé a la sortir (avec la hps on voit rien) pour la toff, pour mieux analysé, suivis de quelques cliché des calices pour voir les tritris (tout en sachant ce que tu souhaite de ta weed high ou stone etc) Continue le rinçage tranquille (même un ou deux lessivage si tu à était fort sur l'engraissage) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés