18h de lampe et 6h de soleil en terrasse

Messages recommandés

Voilà salut les gars , vu qu il commence a faire bon je me demandais si c etait risquer de mettre mes plantes en terrasse une fois les lampes éteinte, et les remettre en box une fois les lumières allumées au soir, ça fait du 24h de lumière mais pour la plante le mélange ampoule soleil c est pas risquer si je le fais fréquemment ? Merci à vous

salut,

Tu peux essayer de la faire pousser a l'envers aussi, les racines en haut !

Non, sérieusement ton projet est ... comment dire ....  Heuuu, laisse tomber !

Déjà, deux sources de lumière différente, c'est pas le top, mais si tu leur donne 24/24, elles vont péter un plomb ! Je sais même pas si ça pourrais pousser, mais si c'était le cas, c'est pour finir en hermas a coup sur ! 

bon gros grow

• Like 1
  • Haha 1

Salut !

Comme dit plus haut part Big.. deux source différentes c'est pas le top puis tu vas les gigotés tout les jours v'la le stress chaque jours a répétition.

Faut pas les brusqués tout le temps laisse les choses ce faire, choisis la cro dedans et la flo dehors ou tout dehors mais à force tu vas te retrouvé avec un Brazilienne en puissance?

Cannabiquement

Chulo

• Haha 1
Le 08/04/2020 à 12:52, bigbudo a dit:

salut,

Tu peux essayer de la faire pousser a l'envers aussi, les racines en haut !

Non, sérieusement ton projet est ... comment dire ....  Heuuu, laisse tomber !

Déjà, deux sources de lumière différente, c'est pas le top, mais si tu leur donne 24/24, elles vont péter un plomb ! Je sais même pas si ça pourrais pousser, mais si c'était le cas, c'est pour finir en hermas a coup sur ! 

bon gros grow

MERCI JE PREND NOTE HAHA J AI FAILLIT FAIRE UNE BETISE

Le 08/04/2020 à 18:02, Chulo a dit:

à force tu vas te retrouvé avec un Brazilienne en puissance?

Cannabiquement

Chulo

excellent jeux de mots? c est noté