Kalimero-High 63 Posté(e) avril 8, 2020 Partager Posté(e) avril 8, 2020 Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur la lampe utilisée pour la croissance. Je vois bcp de culture avec une HPS de A a Z. Moi pour la croissance j'utilise une MH et lorsque je passe en flo en 12/12 je met la hps. Quelles sont les différences et conséquences ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) avril 8, 2020 Partager Posté(e) avril 8, 2020 Salut @gangsteramour59 le MH possède un spectre lumineux plus adapté à la croissance, pieds plus trapus entre nœuds plus rapprochés, après pour la croissance sous HPS, c'est tout a fait faisable, mais le strech au moment de la floraison serra plus fort. Cordiallement...........warrold. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimero-High 63 Posté(e) avril 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2020 il y a 11 minutes, warrold a dit: Salut @gangsteramour59 le MH possède un spectre lumineux plus adapté à la croissance, pieds plus trapus entre nœuds plus rapprochés, après pour la croissance sous HPS, c'est tout a fait faisable, mais le strech au moment de la floraison serra plus fort. Cordiallement...........warrold. Bonjour @warrold merci pour ton aide, donc si je comprends bien j'ai plus d'avantage a être en mh en croissance et passer en hps dès le 12/12 pour le strech? Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) avril 8, 2020 Partager Posté(e) avril 8, 2020 Re yop @gangsteramour59 Citation merci pour ton aide, donc si je comprends bien j'ai plus d'avantage a être en mh en croissance et passer en hps dès le 12/12 pour le strech? Beaucoup de cultivateur laisse sous MH pendant le stretch et passe sous HPS le strech finit. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés