thiouz 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Bonjour, j'èspère que je me gourre pas trop de forum: Voilà, je me demande si c'est possible de conserver sa weed dans des pots de confitures en verre. Est-ce que c'est assé hermétique ? J'aimerais avoir vos avis, surtout si certains d'entre vous on testés... merci à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Salut, Oui tout à fait, j'utilise cette méthode depuis des années. C'est même recommander, car tu peux garder ta weed sans souci pendant des mois sans risque de moisissure ou autre. Il faut juste stocker tes pots dans un endroit frais et à l'obscurité. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 Putain, les beau pot !!! jve les meme !!! @+ C de la koi??? Beau rendement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiouz 0 Posté(e) août 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2005 J'ai dû mal m'exprimer... En fait, je parle pas de ses conserve là, avec le joint ( orange en kaoutchou, pas celui d'à coté que t'a du fumer depuis...). En effet, ces conserves sa doi être le top, mais j'en ai pas a porté de main et la récolte approche... donc, je pense faire sa dans des pot avec des couvercles vissés... je sais pas si c'est sufisement hermétique... des pots de ce genre là : https://www.bricokid.com/images/steps/small/BK_GelCire01.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 Salut, Ca devrait aller si tu les vis assez fort, mais le top c'est quand même ceux avec le joint z'orange bien sure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés