Peanuts512 0 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté dans la bonne partie ! Voilà, déjà je vais mettre en situation : Box : 80*80*160 Variete : White Skunk Lumière : pour le moment une TLED 26 W de secret jardin en Blooming Nbr de plants : 1 seul Voilà ma question, plus je lis les journals de culture et plus je me dis que je suis mal niveau éclairage... J'ai commence à faire pousser 3 auto flo (sur conseil du vendeur) ce qui a été pas très concluant ? La mon bébé est en phase croissance avec la même barre led mais pour la croissance, et donc je cherche à investir (avec un budget limité de 200e) dans un panneau led ayant un bon rapport qualité/prix. Uniquement pour de la floraison car l'autre barre led fonctionne très bien. Alors pensez vous que pour un plant je doive acheter un panneau ou rester avec ma barre led ? Merci les amis et excusez moi e'core si je le suis trompé de section ? => effectivement en "Généralités" c'était pas au bon endroit donc sujet déplacé en "Led" Modifié avril 6, 2020 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Yep, va faire un tour chez led fury est prend un Qb mini 50w sa marche du feu de dieu ? bonne recherche l’ami @ + bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts512 0 Posté(e) avril 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2020 Merci de ta réponse l'ami ! D'accord je prends note, mais est que tu peux m'assurer qu'il sera floraison ? Car je l'ai vu en effet mais dans cette jungle de LED je comprends pas grand chose ? D'ailleurs penses tu que pour mes 3 pied auto flo (qui sont dans ma box flo) puisse pousser avec ma TLED 26 Watt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Yep,re pour le prix du QB tu peut en prendre deux. pour les tled je connais pas dsl. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts512 0 Posté(e) avril 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2020 Mais est ce que ça va loger dans ma box ? C'est ça le souci aha ! Et avec un seul je peux faire ma flo ? Et ensuite acheter me deuxième pour 3 plants ? Désolé de t'embêter j'aimerai avoir tous els renseignements car c'ets pas comme pour les HPS ou quoi la ya pas de mode d'emploi pour prendre une lampe quoi ? C'ets une barre led 26 w exprès pour la flo mais est t elle suffisante ? fais une recherche Google, je ne sais pas si j'ai droit de mettre un lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Yep, tu prend ça en 3500k parfait pour la cro et Flo. Quantum Board Mini LM301H @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts512 0 Posté(e) avril 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2020 Mais je comprends pas trop ??? Si j'en prends 2 elle logerai dans la box ? Car ça dit que la superficie d'éclairage est de 40*40 mais moi c'est 80*80 ? Excuse moi de mon incompétence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Yep,re 40x40 un panneau 80x80 deux , pour exploiter tout ta box , si un pro passe par là pour confirmé merci. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 626 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 (modifié) plop! pour éclairer convenablement une espace de 80*80, il faut compté au moins 200w en flo Citation Car ça dit que la superficie d'éclairage est de 40*40 mais moi c'est 80*80 ? il t'en faut donc quatre de ce genre si tu veux traité l'ensemble de la surface de la box. auto ou pas ça ne change pas grand chose, c'est la surface que va occuper la plante qui détermine la surface a éclairer, par conséquent la puissance a mettre en œuvre. avec 1w de puissance consommé on traite environ 30cm² (soit 5,5cm*5,5cm en gros). @+ Modifié avril 6, 2020 par Heka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) avril 6, 2020 Partager Posté(e) avril 6, 2020 Yep, merci, Heka pour les Précision. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts512 0 Posté(e) avril 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2020 Merci de vos réponses ! Vous pourriez m'orienter vers un bon panneau led même si je dois monter un peu le budget ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts512 0 Posté(e) avril 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2020 Dcp je suis parti sur un Rhino 130 v2 ! Des avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés