PacoRatBeuh 33 Posté(e) avril 5, 2020 Partager Posté(e) avril 5, 2020 (modifié) Bonsoir a tous .?️ Je compte me lancer dans une culture en IN très prochainement... J'ai déjà un peu d’expérience, mais exclusivement en OUT, sa sera donc une première pour moi en In. J'aurais besoins d'avis concernant une idée de config que je souhaite acquérir Tents BBS V2 - 100x100x200 ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Eclairage MH Cro : OSRAM MH HQUI BT PRO AMPOULE 400 W HPS Flo : AMPOULE HPS SUPER-RED 400 W SUPERPLANT 400 W Ballast : LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 400W+ Réflecteur : DJUST A WINGS - RÉFLECTEUR AVENGER MEDIUM + DOUILLE CÂBLÉE ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ventilation Extracteur : Extracteur avec sonde VK 150-UN - 460m3/h - VENTS FAC : Filtre anti-odeur Ø150mm - 580m3/h - Odorsok ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Culture substrat + engrais : Pas encore défini , mais surement du Plagron Graine : Paisa Grow seed , ripper seed . Budget : 600-700 Max Pour ce qui est des pots , thermo-hygrometres ,... je les ai déjà donc je ne les pas compter dans la facture au final. J'ai aussi quelque questions : - J'ai vu qu'il etait mieux de faire une culture avec 2 ampoule et spectres distinctes , même si les ampoules mixtes font le taf , si je me trompe pas ?et certaines ne sont pas conseiller avec dés ballast électronique ? - J'ai choisi ces 2 ampoules un peu par hasard mais si vous avez des meilleurs marques ou produit a me conseiller? sa serait super ! Merci ++ PS: J'avais hésiter pour cette Extra : EXTRACTEUR D'AIR PK 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA , malheureusement sois je suis un manche ou je suis aveugle je l'ai trouvé en diamètre 150 , mais avec le double du prix ?! Modifié avril 5, 2020 par Fefeur2626 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 5, 2020 Partager Posté(e) avril 5, 2020 Slt Change superplant et odorsock pour autre chose, cf la liste constructeur dans ma signature. Pour la croissance, tu peux aussi la faire sous un + faible wattage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PacoRatBeuh 33 Posté(e) avril 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2020 (modifié) Yo' Merci de ta réponse , donc : HPS flo : Ampoule 400W NAV-T SUPER 4Y Osram - floraison ou Ampoule 400W MASTER SON-T- PIA PLUS Philips - floraison une préférence entre les deux ? Et pour le FAC , pourquoi pas celui-ci quand il seras en stock ? Filtre à charbon Eco Line 620m3/h - diam 150mm - Prima Klima Pour ce qui est de la croissance tu me conseille un wattage de 250 w ? Y'a t-il une grande difference de croissance entre 250w et 400 w dans 1m² ( qualité , pénétration ,rendements) ? Bye, Bye, Modifié avril 5, 2020 par Fefeur2626 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés