Messages recommandés

Bonsoir a tous .?️

Je compte me lancer dans une culture en IN très prochainement...

J'ai déjà un peu d’expérience, mais exclusivement en OUT, sa sera donc une première pour moi en In. J'aurais besoins d'avis concernant une idée de config que je souhaite acquérir 

Tents

BBS V2  - 100x100x200

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eclairage

MH Cro :  OSRAM MH HQUI BT PRO AMPOULE  400 W 

HPS Flo :  AMPOULE HPS SUPER-RED 400 W SUPERPLANT  400 W 

Ballast LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 400W+

Réflecteur :  DJUST A WINGS - RÉFLECTEUR AVENGER MEDIUM + DOUILLE CÂBLÉE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ventilation

Extracteur Extracteur avec sonde VK 150-UN - 460m3/h - VENTS

FAC Filtre anti-odeur Ø150mm - 580m3/h - Odorsok

Culture

substrat + engrais : Pas encore défini , mais surement du Plagron 

Graine : Paisa Grow seed , ripper seed .

Budget : 600-700 Max 

Pour ce qui est des pots , thermo-hygrometres ,... je les ai déjà  donc je ne les pas compter dans la facture au final.

J'ai aussi quelque questions

- J'ai vu qu'il etait mieux de faire une culture avec 2 ampoule et spectres distinctes , même si les ampoules mixtes font le taf , si je me trompe pas ?et certaines ne sont pas conseiller avec dés ballast électronique ? 

- J'ai choisi ces 2 ampoules un peu par hasard mais si vous avez des meilleurs marques ou produit a me conseiller?  sa serait super ! 

Merci ++ 

PS: J'avais  hésiter pour cette Extra EXTRACTEUR D'AIR PK 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA , malheureusement sois je suis un manche ou je suis aveugle je l'ai trouvé en diamètre 150 , mais avec le double du prix ?!

Modifié par Fefeur2626

Slt

Change superplant et odorsock pour autre chose, cf la liste constructeur dans ma signature.

Pour la croissance, tu peux aussi la faire sous un + faible wattage.

++

Yo'

Merci de ta réponse , donc :

HPS flo Ampoule 400W NAV-T SUPER 4Y Osram - floraison   ou Ampoule 400W MASTER SON-T- PIA PLUS Philips - floraison

une préférence entre les deux ?

Et pour le FAC , pourquoi pas celui-ci quand il seras en stock ?  

Filtre à charbon Eco Line 620m3/h - diam 150mm - Prima Klima  

Pour ce qui est de la croissance tu me conseille un wattage de 250 w ?

Y'a t-il une grande difference de croissance entre 250w et 400 w dans 1m² ( qualité , pénétration ,rendements) ? 

Bye, Bye, 

Modifié par Fefeur2626