Invité vinzm33 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 (modifié) Salut à tous!Voila j'ai un pied de Black Domina et un de Super Skunk sur mon balcon. Il mesure env. 60-70cm. Je les nourrit au Bio Grow et Bio Bloom. Mais je m'inquiete car elles n'ont pas encore de vrais têtes mais juste des pistils parci-par-la!! L'année passé mes plantes avaient déja de monstres buds à cette date!! Rassurez moi! (j'habite en Suisse, VD)A quoi est ce du? Est ce normal? :-? :-? Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 oui oui c'est normal tkt ca va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Merci tu me rassure! Je voulais savoir aussi: j utilise bio grow et bio bloom mais j aimerais booster un peu tt ca! Je pourrais utiliser quoi d'autre(en restant dans le bio)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 ya pas besoin de la booster pour l'instant ton engrai suffit largement moi j'en est pas encore mis et j'ai déjà de bon buds bien odorants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Moi non plus j'ai pas encore de grosses buds sur 11femelles y'en a une qui commence sérieusement les autres on justes quelques pistils par ci par la. T'en fait pas sa va venir. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 tu metre des bossteru de racine , mais en pot c inutile sinon pour al flo, tu peu buy du TOPMAX a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés