Brapeur 4 Posté(e) avril 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2020 il y a 1 minute, Ayahuaska a dit: Bonjour, La matière organique, c'est tout ce qui compose le vivant: bois, feuille, paille, os, corne, poils, etc. Si la tonte fraîche est mélangée dans cette couche de surface, elle séchera partiellement mais libérera de l'azote rapidement. ++ Ok dacc, sinon je viens de tailler une haie, j’ai pleins de feuilles du coup et de branches, je vais m’en servir ! (C’est n’est pas une haie de resineux) et à la prochaine tonte je récupèrerai un peu d’herbes que je memàgerai a tout ça merci à toi ! Brapeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 12, 2020 Partager Posté(e) avril 12, 2020 Re, Ce n'est pas du laurier j'espère, c'est pas le mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brapeur 4 Posté(e) avril 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2020 Il y a 1 heure, Ayahuaska a dit: Re, Ce n'est pas du laurier j'espère, c'est pas le mieux. ++ Bonne question ! Je ne pense pas, j’ai deja du laurier rose et du laurier sauce dans mon jardin, mais ça, ça n’y ressemble pas ! Peut etre quelqu’un saura ce que c’est avec une photo :) merci, Brapeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 12, 2020 Partager Posté(e) avril 12, 2020 Plop! Si si c'bien une haie de laurier. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 12, 2020 Partager Posté(e) avril 12, 2020 salut, oui, d'après moi aussi, c'est du laurier. Ce qui va bien, c'est la tonte des pelouses. Mais a cette époque, je sais pas si tu peux en récupérer ... bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brapeur 4 Posté(e) avril 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2020 Ah merde ? bon ba ma prochaine tonte je recupère un peu de pelouse ! Merci les gars Brapeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brapeur 4 Posté(e) avril 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2020 Sinon j’ai des branche de palmier japonais, je sais pas si ca peut le faire... brapeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés