tiseur 20 Posté(e) mai 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2020 Salut amis, Petite mise a jours après quelques semaines d’absence. Cannalope Haze: Flo 39 réel - Sweet Deep Grapfruit: Flo 39 réel - Laughing Buddha: Flo 39 réel Paramètres: - T°?: 26/27C Jour / 22/23 Nuit - HR?: 40/50% - Distance lampe/ Plante 30 cm - Pots: 11L pour 2 Cannalope Haze et la Sweet Deep Grapfruit pot de 3,6 L pour la dernière Cannalope Haze et la Laughing Buddha. - Dernier arrosage: Hier - Engraissage 1 fois sûr 2: 1ml/l Bio Grow, 3ml/l Bio Bloom , 2ml/l Top Max. Jai besoin d’un petit avis d’expert concernant la couleur des plantes. Elles sont d’un vert plutôt pâle pour Flo 39 je trouve. Sûrement une carence en azote du au stretch. J’y suis allé molo sur l’engraissage. Les feuilles du bas commences à jaunir ... déjà le début de la sénescence ?? Pensez vous que je peux tenter une pulverisation d’azote foliaire ou tenter l’urine Diluée à cette période de la Flo ? Pour rappel elles ont’ une Flo assez courte (55/60 jours environ). Place au photo ? La bise les amis. « As you where » ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés