coolfred 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 Salut j'ai acheté un RVK675 et un filtre800 . Sur le site des jardins susp.. il y a écrit que le filtre peut être mis des 2 cotés de l'extracteur mais partout je vois le filtre en amont Alors est ce que ça sert à un truc ou c' est juste pour vendre des silencieux ??? Je connais le shéma classique mais je préfèrerais mettre le filtre après l'extracteur pour bouffer une partie du bruit le reste je m'en charge ... par avance merci à ceux qui vont m'éclaicir merci à ceux qui ne cherchent pas à imaginer une réponse merci aux cannaweedeurs et weedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 salut les rvk sont fait pour aspirer l air et non pour le pousser , ils sont plus efficaces en fait , donc , le filtre a l interieur de la grow zone et le rvk après... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfred 0 Posté(e) août 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2005 Merci master Désolé je mettrai une majuscule quand j'aurai vu ton jardin :kana_smyle: ça c'est de la réponse pointue je peux connaitre tes sources? Voir si je peux trouver quelques infos utiles. Bonnes cultures à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master 1 Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 tu veux mes sources ??? i grow chronic la video de sensi seeds pour les videos . pour la lecture : suractiver votre jardin d interieur jardin d interieur Le cannabis et quelques années d experiences. bientot je fini mon jdc et je mettrais pas mal de tofs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolfred 0 Posté(e) août 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2005 salut et désolé master mais sur le net j'ai lu un peu tout et son contraire alors je m'interroge avant de monter le placos surtout pour des infos aussi techniques. Impatient de voir tes photos aussi Bonnes cultures à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés