LDK 112 Posté(e) avril 4, 2020 Partager Posté(e) avril 4, 2020 (modifié) Hello, Petit HS ^^ Contrairement aux copains j'ai testé l'autoflo et je refais une cession en indoor les voisins l'oblige et je vais pas les foutres à la poubelle ? Donc comme ils le disent si tu te loupe au départ c'est foutu j'en paye le prix ... Mon panneau led chinois qu'a claqué et comme toi j'ai composé une led cob 50w amazonzon que j'avais pour des pieds de tomates et 4 led philips 3000k de 50w chacune, j'attends une hps double spectre 250w mais avec le confinement pff Bref J'ai fait l'erreur de vouloir tester un pot geotextile 1l sur une white widow que j'ai eu gratos alors que c'est l'amnesia que je cultivais au premier run donc je me suis foiré sur l'arrosage avec en plus un problème de température non prévu ? Je les ai planté à 10 jours d'écart comme il y a une sativa et une indica la fin de flo devait concorder à peu prêt : Ça devrait donner au moins ça normalement : ( c'était 2 amnesia ) Pour ce qui est de la récolte j'était à 28gr et 36gr le gout et les sensations étaient pas à la hauteur de mes espérances ... Donc je rejoins mes copains les autos c'est de l'auto ... En OUTDOOR peut être mais certainement pas en indoor c'est une perte de temps et d'argent Fin du HS Tout ça pour en venir que la c'est mal barré si tu ne change pas l'éclairage rapidos, j'ai tenté le tout pour le tout j'ai commandé sur internet et je croise les doigts peut être une piste pour te fournir Au pire voit si tu as pas d'autres spot led sous la mains plus y'en aura moins tu perdras sur la cro je pense On devrait rebaptiser le nom du sujet ? A plu$$e Modifié avril 4, 2020 par LDK kelke fote ki pikai les oeils ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) avril 5, 2020 Partager Posté(e) avril 5, 2020 yop bon on va arreter les frais manque de recherche evident (on a un guide du meme nom que le sujet ) + aucune lecture des guides (d'ou l'utilisation de lampes inadéquatées) bref pas mal de point soulevés à corriger dans l'immédiat , et un peu de temps passé à lire les guides t’aidera encore plus pour la suite je clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés