Tâches Marron/jaune bout des feuilles du bas
Variété(s): Big bud, caramel cbd, black domina, slh
Age de la plante: C+18 environ (mise à germer le 14/03
Date d'apparition du problème: Quelques jours pour les tâches de black domina, et je me suis rendu compte hier sur les autres
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Il y a quelques jours je remarque des taches sur les feuilles du bas de mon plant le plus avancé (Black do), et hier je remarque des brûlures au bout des feuilles sur 3 autres plants. Cependant, les tâches ne semblent pas être les même( tache rouille centre bout des feuille sur bd, et les autres les pointes qui jaunisse(plutôt marron clair) et qui se rétracte légèrement
Dimension de l'espace: 150x80x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 2x250 environ
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60cm, dimmer à 75%, réglage que j ai mis un peu de temps à optimiser
Cooltube: Non
Température: 19 25 max(souvent 22)
Hygrométrie: 45 70 mais très souvent vers 59 60
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 360m3h
Cycle d'extraction: 24/24 (petite coupure de 1h30 au moment de me coucher, en attendant de quoi le rendre silencieux, c est bon, désormais je le laisse tout le temps) )
Brassage utilisé: 2 petits ventilateur, un oscillant. (idem, en l attendant j avais un gros ventilo sur pied, accrocher au plafond, mega bruyant)
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Light mix
Taille des pots en litres: 3,6
Engrais ou additifs: Gamme biobizz, complète, Ata rootfast
Dosage des engrais et additifs: Aucun arrosage avec de l engrais pour le moment, juste bioheaven et rootfast. 2ml/l chacun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: De la germination en godet, au rempotage en 3,6l simple arrosage quand le terreau est sec, depuis le rempotage :8l pour 12 plants le 24/03, puis nouvel arrosage le 29/03/03
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Un peu moins d un litres
Messages recommandés