Projet Hydro complet 90*90 dans box 120*120*200 ht

Messages recommandés

plop, me revoilà, j'espère que le grow et le splif roulent... ?

Sinon, j'ai pris quelque jours ( semaines, puréeeee.... ) à rassembler tous le matos sur différent grows, je me suis limiter à 6 sites non pas par question de tarif, mais de disponibilité des ingrédients. Sachant que je vis en Guadeloupe, j'ai pas de voiture, les bus c'est galèrent, surtout si il manque à chaque fois un truc et que c'est pas le bon en plus....

Donc, j'ai essayer de prendre un max de matériels. Excepter les graines ( je vais prendre encore une semaine pour choisir ).

Mais je pense faire dans le même bac :

1 OB ( pour l'instant, je me renseigne pour savoir si on peut faire 4 têtes maxi, histoire que ça monte pas haut et avoir + de pénétration )

1 Sativa 100 %

1 Indica 100 %

1 mélange sativa/ Indica

Donc voilà les matériels ;

image.thumb.png.f84f3e489d6b8cada2c6985523bf5410.png

image.png.483e6f1a3595ec8ac866886c89e14a7d.png

image.png.99c04ae072db4c2e1d0b6f4f24537a42.png

Pour la box de 120x120x200 ht, je l'ai choisie volontairement, car histoir d'avoir de la place pour mettre à coté du grillage le brumi, ventillos.

Je ne sait pas si il faut obligatoirement une surface de culture égale à celle de la Box.

Salut,

en France il est 4h du mat' :siff: , bon sinon ça a l'air pas mal tout ce que tu as acheté !

Non t'es pas obligé d'utiliser toute la place pour la culture, il faut un minimum de la place pour du matos technique, le FAC les 2 sont bien dimensionnés pour ton extracteur et la pompe 450 l/h est ok (mais compare avec celle d'origine, de toute façon tu peux très surement régler le débit avec une petite molette sur un des cotés).

Pour les araignées j'en sais wallou ! surement que ça doit pas trop aimer ça :blink: donc si possible mettre un filtre à mailles assez fines sur l'entrée d'air de la box.

A+ tard surement là je vais au lit :respect:

:yepah: