Glass-Blower 7 011 Posté(e) avril 1, 2020 Partager Posté(e) avril 1, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d'Avril 2020 Fin des inscriptions le 30 Avril 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) . A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) avril 1, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 1, 2020 Salut les Chasseurs d'Image Variété : Règles Membre : Nous tous Lien : ICI ps: celui qui poste une image pas recevable , aura une amende de 135Gr ✌️ + + 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 (modifié) Hello à tous , Bon ben je me lance ... Grower : @Green-CracK Variété : Papa's candy Tropimango ( test line ) ... Tirée de sa galerie par ici ... ++ les z'amis Modifié avril 2, 2020 par bob67 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 Hello, @bob67Yeah merci d'avoir proposé une de mes photo ça me fait plaisir? C'est la papa's Candy tropimango(test Line) reversé au sts ? ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 2, 2020 Salut les Artistes ! Et c'est reparti pour un tour.. ? Variété : Chempie Grower : @waltermelon Cliché juste ? déniché à l'instant sur le Topic Unique Ripper Seed's : Ici Si vous allez faire une tour sur le TU vous verrez aussi sa Braincake ? mais je trouvais l'angle de vue meilleur ici. Bye ! 25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 Hello par ici, Merci @bigbudybud !! Ça fait super plaisir ? A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 2, 2020 Partager Posté(e) avril 2, 2020 Re, Merci à toi @waltermelon pour cette beauté fatale ? Ça fait du bien aux yeux ? Moi je ne fais que partager.. ? Saloute ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) avril 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3, 2020 (modifié) Re a tous , Grower : @Heka Variété : Crypto Tirée de sa galerie ( je pense que tout le monde connait ... ) a++ les z'amis Modifié avril 3, 2020 par bob67 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) avril 9, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9, 2020 Salut les chasseurs Variété : Mac#1 Membre : @dnBhaze Lien : ICI + + 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LazyGrower 517 Posté(e) avril 9, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9, 2020 (modifié) Salut à tous ! Je me lance pour une première Variété : bluedreams Grower: @Touf2n1 Lien : Ici / Le JDC Bye Modifié avril 9, 2020 par LazyGrower 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touf2n1 966 Posté(e) avril 9, 2020 Partager Posté(e) avril 9, 2020 Re @LazyGrower! Merci, c'est cool !! ✌️ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 (modifié) Hello Outch le niveaux les gars la ! du buds magnifique bravo ! Je vous présente ! : Variété : Mandarin Zkittlez Membre : @le planteur anonyme Lien : ICI(désolé je sais pas encore faire le ICI ) Beau buds au niveaux égal avec ses copines ! ++ Modifié avril 10, 2020 par Chulo 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 517 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Chulo a dit: Je vous présente ! : Variété : Mandarin Zkittlez Membre : @le planteur anonyme Lien : TU Ethos (désolé je sais pas encore faire le ICI ) Salut @Chulo regarde en haut à droite de l'édit la petite chaine ( à gauche de l'œil). Sur le premier rectangle le liens et sur le deuxième tu écrits ce que tu veut ( comme : Ici lol) Voilà Modifié avril 10, 2020 par LazyGrower 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Hello @LazyGrower Merci !!! J'ai rédité mon message avec le lien (oui c'est très simple, mais je ne savais pas comment procédé) Je dormirais moins bête j'en apprends tout les jours (même ici et cela n'a rien avoir avec le canna) Merci amigo ! Chulo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) avril 10, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10, 2020 Re a tous(tes) , Grower : @toto35 Variété : Watermelon Zkittlez x Purple Punch # 1 Tirée du topic unique a++ les zouzous et bon week a vous ! 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) avril 12, 2020 Partager Posté(e) avril 12, 2020 Salut, @watermelon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) avril 13, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 13, 2020 Re a tous(tes) Grower : @ZekK Variété : Scott Og Tirée du topic unique a++ les zouzous et Joyeuses Pâques en mème temps Portez vous bien 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebastard 176 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 (modifié) Yoo Se sera une petite photo hors concours j'espère qu'elle vous plaira quand même HORS CONCOURS Variété: nothern light auto Type de culture: guérilla Cultiver par un ami non-adept des jdc d'ou le non lien A plus Modifié avril 14, 2020 par glass-blower hors-concours Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) avril 13, 2020 Partager Posté(e) avril 13, 2020 Bonsoir Citation Se sera une petite photo hors concours j'espère qu'elle vous plaira quand même Si c'est hors concours?Keskeçafoula? Plaisant. + 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 578 Posté(e) avril 14, 2020 Partager Posté(e) avril 14, 2020 Salutations Grower: @micko Watermelon Zkittlez x Power Punch ici : La Bise Only, et merci à toi pour ses superbe photos ! Bonne chance à tous ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés