bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 31, 2020 Partager Posté(e) mars 31, 2020 (modifié) Hello la compagnie ! Ça fait un moment qu'une question me trotte dans la tête et que j'aimerais bien avoir votre avis, alors je me lance. Ça fait maintenant plusieurs années que je tourne avec la gamme d'engrais house&garden avec la quelle je m'en sort plutôt bien, malgré quelques sur-engraissage dûent aux dosages conseillé un peu élevé, bref.. Le prix de cette gamme d'engrais me convient, hormis le prix du booster de PK de deuxième partie de Floraison, le Top Shooter, qui me coûte un bras ! En effet, à 100euros la bouteille d'un litre, et doser à 2ml par litre en pleine floraison, sur une soupe de 80litres, j'vous laisse calculer l'addition ! Une bouteille à 100euros euros par session ça commence à piquer.. et surtout j'en est marre de me faire plumer ! ? (J'ai pas trouvé le pigeon.. ?) PRODUIT J'en vient donc à mon interrogation.. Quel produit me conseilleriez-vous pour substituer ce Top Shooter ? Du moins, serait-il judicieux de le remplacer par un autre produit sans risquer de déséquilibré l'ensemble de la gamme ? Si la réponse est oui, j'ai pensé à le remplacer par le Super PK de chez Aptus, qui a l'air d'être un bon produit, et qui plus est beaucoup moins cher à l'usage ! PRODUIT En fait, après comparatif des deux produit, le Super PK me paraît mieux adapté, sachant que le taux de potassium est plus élevé que celui de phosphore. J'me trompe ? ? Voilà.. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose ! A bientôt Modifié mars 31, 2020 par bigbudybud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mars 31, 2020 Partager Posté(e) mars 31, 2020 Yop ? Ta regardé le Powder Feeding Additive Booster ? NPK 0-30-27 A+ ✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2020 Hey salut @Inears Merci pour ta participation ! En fait je recherche plutôt quelque chose en liquide.. Mais ! Parce qu'il y a un mais .. ^^ Je compte acheter un petit starter pack de chez Powder Feeding pour essayé ça bientôt, car ça m'a l'air bien efficace et simple à utiliser cette gamme d'engrais ? A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 31, 2020 Partager Posté(e) mars 31, 2020 Slt PK13/14 de canna, 12e/L , 1.5ml/L max, non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2020 Salut @animalxxx Bah en fait j'utilise déjà un PK 13/14 durant la première partie de Floraison, puis je passes sur le Top Shooter. Pour toi c'est useless d'utiliser un produit plus concentré qu'un PK 13/14 ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 31, 2020 Partager Posté(e) mars 31, 2020 Re Le 13/14 c'est un pk de mid flo. Début de flo faudrait 2K pour 1P. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=+P%3D2K%2FP%3DK%2F2P%3DK++cannaweed ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2020 (modifié) Re @animalxxx Ok merci pour ta réponse, ça voudrais donc dire que le Top Shooter qui a un PK de 20/9 serait plutôt destiné à un début de Flo ? Comment celà se fait alors que cette gamme soit composée ainsi, la logique de la chose devient compliqué.. ^^ Pour une fin de Flo le ratio doit être plus important en potassium on est d'accord ? ++ Modifié mars 31, 2020 par bigbudybud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés