bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 13, 2020 Partager Posté(e) mai 13, 2020 Re, Je parlais de l'urine pour la pulvérisation, pour une action plus rapide. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) mai 13, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2020 Ah j'avais pas compris et je savais même pas qu'on pouvait l'appliquer en foliaire. Au top merci je m'occupe de ça ce soir du coup ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) mai 16, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2020 Holà tout le monde, Retour du beau temps avec arrosage et engraissage aujourd'hui ( Bio-Grow Bio-Bloom et PK13/14). Ca se développe gentiment ?. J'ai reçu le filet de séchage Wedryer il est déjà en place pour le séchage une fois les petites a maturités. Encore merci à @bigbudybud pour ses conseil ca a bien marché ??. Bon grow et bon week-end à tous. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) mai 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2020 Coucou les weedeurs ? Quelques petites photos des plants encore 10 12 jours et on devrait pouvoir récolter tour ca ? la météo est très clémente et les engrais ont fait leurs effets. Je pense commencer le rinçage des demain si vous avez des conseils je suis preneur. Bon grow a tous ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés