PICEN 49 Posté(e) avril 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2020 Coucou tout le monde . Aujourd'hui les petites plantes en sont en C+21 elles évoluent plutôt bien toujours avec l'engrais bio-grow et bio-root. Depuis hier les premières odeurs sont la avec de tout petits pistils sortie en extérieur en fin de semaine après les pluies. Bonne journée et bon grow a tous ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2020 Hello tout le monde. Les plantes sont aujourd'hui à C+26 elles ont bien poussées cette semaine je trouve. Elles profitent de l'air et du soleil à la fenêtre d'ici 2 ou 3 jours elles seront dehors ?. J'ai commencé un léger palissage hier et aujourd'hui apport d'engrais Bio-Grow et Bio-Bloom en plus du purin d'ortie par voie foliaire. J'espère que jai vous ca pousse tout aussi bien ??. Si vous avez des conseils je suis pas contre bonne journée et bon Grow a tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidiAuJardin 236 Posté(e) avril 17, 2020 Partager Posté(e) avril 17, 2020 Hello, Ben je confirme, elles ont sacrément bien poussé les petites ! Elles ont bien rattrapé leur retard, les feuilles sont belles et elles ont l'air d'être en pleine forme. Du coup pas vraiment de conseils à te donner, mis à part de continuer comme ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2020 il y a 6 minutes, DidiAuJardin a dit: Hello, Ben je confirme, elles ont sacrément bien poussé les petites ! Elles ont bien rattrapé leur retard, les feuilles sont belles et elles ont l'air d'être en pleine forme. Du coup pas vraiment de conseils à te donner, mis à part de continuer comme ça ++ Oui malgré un très mauvais départ je les trouves mignonnes moi aussi après je suis pas un connaisseur mais je suis plutôt satisfait ??. J'ai eu de bons échanges et de nombreux conseils encore merci à tous ??. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) avril 17, 2020 Partager Posté(e) avril 17, 2020 Salut picen Whaou sa vraiment bien evoluer? Jme demander par contre pourquoi tu engraisse deja au bloom alors que n est pas en floraison? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2020 Il y a 5 heures, Bijouweedeuse a dit: Salut picen Whaou sa vraiment bien evoluer? Jme demander par contre pourquoi tu engraisse deja au bloom alors que n est pas en floraison? Bon grow Hey, Je suis content de l'évolution oui ? pour ce qui est du Bloom on ma conseillé vue que j'allais rentrer dans le stretch / pre-floraison. Je connais pas trop mais je pense qu'un apport ne peut pas faire de mal mon substrat n'est pas très riche de base ?. Bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 Holà tout le monde, Les petites plantes se développent bien et vite depuis 2 jours elles profitent du soleil et des 25°C extérieur je vous mets une photo de chacune d'elles ?. Bon week-end et bon grow a tous ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Salut Picen ! Wow impressionnant le bond qu'elles ont fait ! ? Ça promet pour la suite, et ça me donne tellement envie de sortir les miennes aussi ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 il y a 2 minutes, bigbudybud a dit: Salut Picen ! Wow impressionnant le bond qu'elles ont fait ! ? Ça promet pour la suite, et ça me donne tellement envie de sortir les miennes aussi ? A plus ! Hey, si tu as la possibilité niveau météo n'hésite pas à les sortir ca se développe vite et bien par contre ça demande beaucoup d'eau entre le vent la température et le soleil . Bon grow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re, Je devrais pas tarder à le faire ? Bon par contre niveau soleil et vent j'suis en Bretagne c'est pas pareil ? Et surtout elles seront en pleine terre, fin je sais pas si t'as déjà vu mon JDC. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 il y a 1 minute, bigbudybud a dit: Re, Je devrais pas tarder à le faire ? Bon par contre niveau soleil et vent j'suis en Bretagne c'est pas pareil ? Et surtout elles seront en pleine terre, fin je sais pas si t'as déjà vu mon JDC. ++ C'est sur que le climat et pas le même avec le sud mais ça doit quand même pousser correctement?. Je ne l'avais pas vu mais je vais aller jeter un petit coup d'oeil dessus ?. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Money 43 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Salut PICEN, Impressionnant t'es plantes pour la saison elle sont bien en avance au 1er coup d’œil je croyais que c'était une photo de l'année dernière tellement ça ma surpris Pour l'eau tu pourrais pailler autour des plantes pour garder l'humidité plus longtemps Bon grow à toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 il y a 2 minutes, Green-Money a dit: Salut PICEN, Impressionnant t'es plantes pour la saison elle sont bien en avance au 1er coup d’œil je croyais que c'était une photo de l'année dernière tellement ça ma surpris Pour l'eau tu pourrais pailler autour des plantes pour garder l'humidité plus longtemps Bon grow à toi A+ Holà Eh non cest mes petites auto de cette année ?. Très bonne idée pour le paillage jai des copeaux de bois à dispositions en plus ?. Bon week-end à toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re, Je rajouterai même de protéger tes pots des rayons direct du Soleil, ça évitera que ça surchauffe là-dedans et t'eviteras quelques arrosage ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 il y a 4 minutes, bigbudybud a dit: Re, Je rajouterai même de protéger tes pots des rayons direct du Soleil, ça évitera que ça surchauffe là-dedans et t'eviteras quelques arrosage ? ++ Re, Ta des astuces conseils pour cela car personnellement je ne vois pas du tout. Je suis un simple débutant moi ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Re, Et bien tout ce que tu veux.. ? Des canisses, du branchage, des cartons ou même peindre les pots en blanc, ça évitera que ça tape trop fort. A toi de jouer ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidiAuJardin 236 Posté(e) avril 25, 2020 Partager Posté(e) avril 25, 2020 Salut, Ben c'est juste impressionnant à quelle point elles ont grandies !! C'est cool ça, au top du top les p'tiotes ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) avril 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2020 il y a 8 minutes, DidiAuJardin a dit: Salut, Ben c'est juste impressionnant à quelle point elles ont grandies !! C'est cool ça, au top du top les p'tiotes ! Bonne continuation Hey, J'en suis content surtout vu le départ catastrophique quelles ont reçues ?. Bon grow et bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
RootsLova 3 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Yo ! Quelles belles plantes tu as là ! Jme pose observer tout ça si tu le permets ! Peace et bon grow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 Il y a 4 heures, RootsLova a dit: Yo ! Quelles belles plantes tu as là ! Jme pose observer tout ça si tu le permets ! Peace et bon grow ? Hey ?, Installe toi pas de soucis ? je vais sûrement faire des photos dans les jours qui viennent ?. Bon grow a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés