Tongui86 4 Posté(e) mars 30, 2020 Partager Posté(e) mars 30, 2020 Bonjour à tous, je teste le big bud pour la première fois, et quelle surprise quand j’ai ouvert la bouteille... l’odeur est plus que violente... d’où ma question : ceux qui s’en sont déjà servi, ça dit quoi ? Pas envie de tout perdre à cause d’un produit périmé... devant changer ma solution bientôt je l’ai tenté quand même... sinon, en passant, étant en galère de pH+, à cause de livraisons retardées, auriez-vous une solution alternative ? De l’eau pure, ok, merci d’avance, mais là j’ai peu d’autres choix (a part changer mes 300L de soupe... oui je sais je suis un cochon, mais mon système actuel ne me laisse pas le choix)... au passage c’est juste pour passer de 5.7 à mes 5.9 recherchées (l’incidence ne sera pas dramatique pour l’instant, mais si je peux me remettre sur ma plage préférentielle ca m’arrangerai quand même...) En tout cas, merci d’avance les growers !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tongui86 4 Posté(e) mars 31, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2020 Siouplé messieurs dames ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés