Jbeuuuh 3 Posté(e) mars 30, 2020 Partager Posté(e) mars 30, 2020 (modifié) bonsoir, bonjour a tous tout d'abord c'est la premiere fois que je cultive. ya de cela 2 mois, un pote m'a filé des graines en me disant de les planter pour déconner, après réflexion j'ai quand même décidé de my mettre en me renseignant beaucoup sur le sujet de cette culture magique. j'ai donc fait avec les moyens du bord, j'ai acheté des ampoules et bricolé 2/3 trucs pour gérer ventilation, humidité, température,arrosage et luminosité. finalement, et contre toute attente, ma plante a commencé a pousser, mais je faisais plus ça pour rigoler que pour avoir un vrai rendu final, avec de la Weed à récolter. j'ai tout d'abord penser qu'il s'agissait d'un plan de cannabis Rudéralis, puis, au vu du nombre de nœuds, j'en ai déduis qu'il s'agissait de sativa, (effilée et pas très épaisse) j'ai constater aujourd'hui que malgrès le fait que celle ci poussait, elle poussait lentement, je possède une veranda, au soleil, ou je met désormais ma plante, qui pousse plus vite, mais j'ai tout de même un doute sur le fait qu'il s'agisse bel et bien de Sativa. Après 2 mois de croissance très lente, je me suis décidé a laisser le soleil faire son travail, en sachant qu'il laisse 12h d'obscurité et 12h de lumière, pour passer en floraison. alors voila j'ai besoin de conseils pour assurer un rendu a peu près bien de ma plantation et savoir si cela est normal que certaines plantes prennent plus de temps a grandir. quelques photos de ma plante : Modifié mars 30, 2020 par Jbeuuuh mauvais titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés