kaelig 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 (modifié) salut,je vais commencer a planter dans la forêt juste à coté de chez moi qui se trouve en ile de france. Je voudrais savoir quel serait les différents types de weed ne nécessitant pas trop d'entretien, et qui s'adapterais sans gros problème au climat parisien.merci d'avance. Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 Pour la meilleure variété j'en sait rien moi les miennes elles poussent bien mais je ne sait pas ce que c'est mais dans tout les cas faut pas que tu plante maintenant là les plants sont en floraison il faut planter vers fin mars début avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaelig 0 Posté(e) août 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2005 ok je planterais a cette époque, mais sinon ça pousse bien ? ya aucun problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 il parait que la white widow est une variété facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 Mango, swiss outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 16, 2005 Partager Posté(e) août 16, 2005 il parait que la white widow est une variété facile non lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés